/

Le ballon d’or Karim Benzema ne sera pas remplacé ! (VIDÉO)

1 min de lecture
8

Karim Benzema blessé lors d’une séance d’entraînement au stade Jassim Bin Hamad de Doha, au Qatar, ce samedi 19 novembre 2022, va rentrer chez lui.

À quelques jours de leur premier match mardi face à l’Australie, Didier Deschamps a déclaré :  » Touché au quadriceps de la cuisse gauche, l’attaquant du Real Madrid est contraint de renoncer à participer au Mondial. Karim Benzema a été contraint d’écourter la séance d’entraînement collective, après avoir ressenti une douleur au niveau du quadriceps de la cuisse gauche. Il est allé passer une IRM dans un établissement hospitalier de Doha, qui a malheureusement confirmé une lésion du droit fémoral, qui nécessitera un délai de convalescence de trois semaines. Après avoir échangé avec le Dr Franck Le Gall puis l’attaquant du Real Madrid. Je suis extrêmement triste pour Karim qui avait fait de cette Coupe du monde un objectif majeur. Malgré ce nouveau coup dur pour l’Equipe de France, j’ai toute confiance en mon groupe. Nous allons tout faire pour relever l’immense défi qui nous attend ».

Sur Téléfoot dimanche 20 novembre, au lendemain de l’annonce du forfait de Karim Benzema pour le Mondial au Qatar, Didier Deschamps a confirmé que le joueur ne serait pas remplacé.

« Non, il ne sera pas remplacé », C’est un gros coup dur, bien évidemment », a avoué Didier Deschamps.

C’est donc à 25, nombre initialement retenu par le sélectionneur pour sa liste du 9 novembre, que l’Équipe de France défendra son titre de champion au Qatar. « 

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Festival BIG UP 974 : rendez-vous au Before du Bisik dès 14h

Article suivant

Meurtre de Vanessa: l’homme arrêté avait déjà été condamné

Free Dom