Une dame et un gramoune bloquent la route de Bérive

1 min de lecture
9

Ils veulent empêcher la tenue du Rallye qui perturbe leur quotidien et ont décidé d’agir : deux personnes ont positionné ce midi, une voiture en plein milieu de la route à Bérive au Tampon. C’est au croisement de la Ligne d’Equerre et de Ville Blanche, selon un chauffeur de bus, qui n’a pas pu passer et qui a prévenu les autorités.

Vos infos en direct au 0262415151.

9 Commentaires

  1. Ils ont raison . De quel droit certains empêchent les autres de circuler librement . On ferme la route de Boissy de 9 h à 16h . Les gens sont confinés et doivent supporter les bruits . Pensant ce temps leurs familles peuvent aller et venir librement . Pourquoi ils n’iraient pas faire cela devant les maisons de chaque rallyeman ou sur la route du volcan . Ah , le bruit et les contraintes sont pour les autres et il ne faut pas perturber les vaches. Bravo pour ces 2 personnes , bel exemple de courage .

  2. Et personne pour bloquer ces cyclistes qui ont emmerdé tous les gens de l’est, de ce lundi à vendredi, les bloquant parfois plus de 20 minutes, en pleine journée et heures de pointe…
    On goute déjà un max avec les embouteillages endémiques, qu’il faille que vous en rajoutiez.
    Il y a des gens qui bossent la semaine, bande d’égoïstes !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Euromillions, un Français gagne 162 millions d’euros au tirage de ce vendredi 26 novembre 2021

Article suivant

1000 Sourires sur les chapeaux de roues avec Damien Dorseuil et Clara au Complexe Félix Guichard

Free Dom