/

« Une dame m’a demandée de lui prêter mon pass sanitaire pour manger dans un restau »

1 min de lecture
19

19 Commentaires

  1. Ou ce propage le virus ? Dans les lieu de rassemblement type restau cinéma et autre . Qui vont dans ces lieux? Les gens vacciné. Nous prendrait on pas pour des cons ?

    • Si les vaccinés contaminent ils contamineraient les serveurs, les autres clients. Dites nous combien de restaurants sont fermés à cause de clusters au sein de leur personnel ?
      Par contre, les analyses des cas montrent bien que les clusters sont dans les familles après les grands repas .

  2. J ai entendu cette dame sur la radio la pauvre elle est offusquée !!! Effectivement si on est pas vacciné c est un choix on l assume certain veut contourner, je conseille à ceux qui veulent contourner faites le auprès de votre entourage et c est tant mieux si ils acceptent avec les conséquences qui s écouleront, mais madame vous étiez comme ces collabos de la guerre vous n avez rien d autres à dire c est ça l esprit des reunionnais, nous sommes loin des antillais et c est pour ça qu’ils se moquent de notre manque de solidarité !!!

  3. Ce matin vers 8 heures 45 sur RTL, Kevin un intervenant dit qu’il travaille dans une entreprise française, un peu plus de 100 employés, tous vaccinés 2 doses.
    – 70 contaminés
    – Une vingtaine hospitalisés.
    – une dizaine en réanimation.
    Israël, 50 % des contaminés ont reçu leurs 2 doses.
    Allemagne, Angleterre etc, c’est la panique.la France craint un confinement pour la fin de l’année.

  4. C est pour ça que la reunion lé mal vue partout et la reunion c la risée des outre-mer et mi crois pas que la réunion sois une terre d acceuil et qu on vit en tous ensemble c plutôt chacun pour sois et accusons les autres il faut arrete de dire qu ont vis tout ensemble c est fini ça et on vois bien ou va la reunion

    • Tout à fait d’accord avec toi !!!!
      Ca balance sec ici !!!!
      Le vivre ensemble, c’est un slogan pour les touristes, qui se tournent vers d’autres horizons et ils ont bien raison !!!!

  5. Mdr…la sainte on a voulu fraudé le pass…fo ce réveiller…il y en a qui fon de l’évasion fiscale a coup de milliard toré été malin tu aurai loué ton pass com moi g le fait…tou monde a le droit de fair du fric…

  6. C’est entendu sur Freedom, la radio ladilafé péï c’est pour ce genre de commérage que j’ai calé la mienne sur RTL et Chérie FM pour la musicale, toujours les mêmes chansons sur Freedom 2,

  7. Vive le Pass, bienvenue la délation !
    Faut continuer Madame, prends les noms et dénonce.
    Macron devrait donner une prime aux citoyens impliqués comme toi, ça se mérite amplement.
    Oublie pas de voter le bon candidat en 2022…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Miss France 2022 : les candidates s’envolent pour La Réunion !

Article suivant

Dispute conjugale mortelle : il ouvre sa portière et se tue à la Saline

Free Dom