Une émission politique sur Antenne Réunion animée par Yves Mont-Rouge

Il y a des nouveautés pour la rentrée d’Antenne Réunion : un de nos journalistes animera dès cette semaine une nouvelle émission politique :retrouvez désormais Yves Mont-Rouge, l’éditorialiste de Freedom.fr, tous les mardis après le journal de 19h pour une ITV politique. Ce rdv s’intitule “Ca koz politique”.

Radio Freection, à la télé, reprend le 14 septembre

Vous pourrez aussi retrouver Charles Lyuylier dans  Radio Freection les lundis matins à partir du 14 septembre.

Pleins feux sur le divertissement

Du côté des divertissements, rendez-vous avec les soirées de l’humour, Miss Réunion et la saison 2 de “Tous en cuisine!”, le concours de cuisine by Antenne.  Il y aura aussi des magazines sur le foot péï ou sur l’économie locale, ainsi qu’une nouvelle télénovela : Célia

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

7
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
OlmiCocototoPitcheNon à la carrière des Lataniers Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Je serai là !

La vérité si je mens !
Invité
La vérité si je mens !

Une télévision qui vit grâce aux subventions et sans intérêts

Non à la carrière des Lataniers
Invité
Non à la carrière des Lataniers

La maire de la Possession candidate aux régionales : c’est son choix.

Elle est pour la carriere des Lataniers : catastrophique pour la santé de la population.

Aux régionales elle.n’aura pas nos voix.

Pitche
Invité
Pitche

non..fréres ! falait bien écoute sak ell la dit avant…ds l’état elle la trouve la commune , 1)falait trouve solutions !!!!2) elle était contre au début , maintenant ek la situation que la mairie était et aprés discutions …”que ou , ou en parle pas! soit par mank de …ou par ‘ou vois le mal et que le mal partout !!!…avec les autres intervenants , que méme “le parti pri , Journaliste Y. Montrouge n’en savait pas , ou faisait semblant de l’apprendre à l’antenne par la charmante Mme la maire !!!bref ! accepte de faire ouvrir une carriére au… Lire la suite »

toto
Invité
toto

et oui, elle comme les autres , pas d’autre idée que de bétonner tous azimuts, car le modèle électoral ne change pas: déclassement de terrains et pots de vin du BTP, ex-écolo ou pas!

Coco
Invité
Coco

Ecoute un peu camarade rien a.la reunion y avance . touche pas a mon roche mi veux pas tel carriere l etat y gagne pas.prend son responsabilite et la route comment y termine alors ? Boug.le ecolo seulement y roule dans gros loto zot cour le betonner etc
arrete un peu laisse la reunion avancee
Pot de vin? les decideurs de la contruction de cette route la fine ramasse a la pelle ou par godet .fo fini la route malgre tout astere.

Olmi
Invité
Olmi

On descend bien bas !!!