Une femme en pleurs sur le pont de la Rivière d’Abord

Une opération de secours s’est déroulée avant midi sur le Pont de la Rivière d’Abord.

Les automobilistes se sont , pour certains arretés, et les pompiers sont sur place pour venir au secours d’une dame, qui était en pleurs et dont les intentions n’étaient pas très claires sur ce pont réputé pour les suicides.

Aux dernières nouvelles, la dame a été prise en charge par les pompiers.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
merci à ceux qui se sont arrêtésBoulboulGrand Yabcon comme un mancheUne petite fille en pleurs Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noe97444
Invité
Noe97444

2018 … année du chien !
Année difficile !
Beaucoup sont dans le désespoir et veulent en finir de leur vie terrestre pour aller dans l’Au-delà !
Pendant ce temps , le Président Macron se promène et s’occupe des immigrés au dépend des français dans la misère !
Pauvre France !

con comme un manche
Invité
con comme un manche

c’est vrai que lorsqu’on est con comme noé on fait forcement des commentaires con; ca amuse la galerie. Pour autant il faut distinguer ses âneries abjectes sur la population syrienne qui se fait massacrer depuis des années tantot a coup de bombe au phosphore, tantot au gaz moutarde, en direct devant les cameras comme on a assisté “impuissants” aux massacres en yougoslavie et comme on a assisté aux massacres du rawnda. Parce qu’en le laissant dire son vomi, sans reagir on passe du stade de l’indiffrence et de la lacheté à celui de la perte de l’humanité. Moi je pretend… Lire la suite »

Grand Yab
Invité
Grand Yab

Un commentaire qui te ressemble. A force de cracher haut… Tu sais très bien qu’aucun être humain n’est à l’abri (changement climatique, terrorisme, inflation, chômage, précarité…) et que toi aussi, un jour, tu risques d’endosser ce titre “immigré”. Ceci dit, je ne crois pas qu’on ait les mêmes infos car Macron est loin de s’occuper des immigrés… Revois le droit international…

merci à ceux qui se sont arrêtés
Invité
merci à ceux qui se sont arrêtés

l’idéal serait de pouvoir parrainer des migrants, en accueillir, pour l’un comme pour l’autre. pour ceux qui peuvent.je ne pense pas que le commentaire de noe soit le seul obstacle même si je m’interroge sur le carburant utilisé pour son arche. mais l’important était qu’une fille qui pleure à côté d’un pont ce n’est pas forcément risible. en rappelant que la discussion est partie de lá.

Boulboul
Invité
Boulboul

Pour une fois tu dis quelque chose de censé

Une petite fille en pleurs
Invité
Une petite fille en pleurs

ca ressemble à une chanson de nougaro
https://www.youtube.com/watch?v=Ru1pwbHaVz0