Une femme fête son 40e anniversaire en couchant avec 40 hommes en UN jour(VIDEO)

2 min de lecture

Une  femme a décidé de célébrer son 40e anniversaire en couchant avec 40 hommes en un jour pour rendre la journée aussi mémorable que possible

La vidéo est devenue virale sur TikTok sur une page intitulée « I’m Just Bait », au fil des ans, les gens se sont donné toutes sortes de choses bizarres et merveilleuses, mais cette femme est peut-être en tête de liste quand il s’agit des cadeaux d’anniversaire les plus bizarres de tous les temps.

Dans une interview elle a expliqué comment elle avait décidé d’avoir des relations sexuelles avec 40 hommes comme cadeau pour elle-même le jour de son 40e anniversaire.

« Je suis surprise que vous puissiez marcher après cela », dit la présentatrice choquée, à quoi elle a répondu, « Un peu mal au dos, mais j’allais bien. »

La présentatrice lui a alors demandé si elle avait des regrets, mais elle a révélé qu’elle n’en avait aucun. « J’ai passé une journée fantastique », répond-elle.

La partie la plus choquante de l’interview n’était même pas le fait qu’elle avait décidé de s’accoupler avec tant d’hommes en une journée, c’était qu’elle est mariée et que son mari l’a aidé !

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Thalia porte à nouveau la robe « iconique » de Marimar, 28 ans plus tard (VIDEO & PHOTOS)

Free Dom