Une femme, malade d’Alzheimer, sème la panique dans un immeuble de l’ouest, reportage

1 min de lecture
4

Voitures rayées, rétroviseurs cassés, essuie-glaces retournés,  insultes à toute heure de la journée ou de la nuit. Voilà le quotidien des résidents d’un immeuble de l’ouest du département depuis plusieurs mois. En cause ? Une des résidentes qui “vrille” complètement. Elle vit là, en couple avec son mari, complètement dépassé par les évènements. Cette dame est atteinte de la maladie d’Alzheimer et serait devenue incontrôlable. S’ils compatissent à la situation de cette dame,  les locataires, sont aujourd’hui évidemment sont bien embêtés, et ne savent plus quoi faire pour cesser de subir ces nuisances et ces insultes.

Reportage de Charles Luylier, qui a même frappé à la porte de celle qui est clairement incriminée par ses voisins :

 

4 Commentaires

  1. faut l’enfermer en psychiatrie celle la car son cerveau est completement HS la nana ne comprend mème plus ce qu’elle fait pénalement elle n’est pas condanable zot lé mal foutu ek un moune komsa enferme à elle depuis plusieurs semaines elle pourri la vie des gens du quartier non ?

  2. Zot lé sûre elle na la maladie Alzheimer ou bien na d’moun mal intentionnés la “gratte ti bois” pou elle ? Après toussa maladie là y ressemble tellement qu’à la fin créole y dit : “médecin y trouve pu out maladie” !

  3. Terrible maladie. J’ai vu une “jeune” personne avec un Alzheimer.. la souffrance qui vient du fait de la perte de repères l’a amené à une sorte de folie… mais il y a peu de structures de prise en charge en France… et le manque de bienveillance envers ces malades est affreux… il faut mettre en place des choses et aider ce monsieur… les aidants se sentent parfois bien seuls… et n’osent pas demander de l’aide par honte… surtout quand ils font face à la colère et le dégoût de ceux qui ne comprennent pas… et qui les jugent injustement….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Incendie dans un immeuble de la SIDR à Saint Denis ce lundi matin

Article suivant

3 bébés seuls dans un appartement de Ste-Clotilde : ils manquent de sauter dans le vide !

Free Dom