Une femme poignardée par un espadon-voilier lors d’une partie de pêche en mer

1 min de lecture
1

En Floride, Katherine Perkins, 73 ans a été transportée par avion à l’hôpital après avoir été poignardé par un espadon-voilier de 50kg qu’un pêcheur essayait de remonter sur un bateau au large de la côte, ont déclaré les autorités.

L’espadon-voilier a commencé à charger sur le bateau, puis a sauté hors l’eau et a poignardé Katherine Perkins à l’aine alors qu’elle se tenait à côté de la console centrale du bateau, selon le bureau du shérif du comté de Martin.

C’est arrivé si vite que Katherine Perkins n’a pas eu le temps de réagir, les deux autres accusants du bateau ont immédiatement exercé une pression sur la blessure.

Katherine Perkins était dans un état stable à l’hôpital dimanche, a déclaré un porte-parole de l’hôpital HCA Florida Lawnwood.

Le bateau se trouvait à environ deux milles au large du St. Lucie Inlet lorsque l’incident a eu lieu.

Les espadon-voilier ont de longs becs, similaires à ceux des marlins et de l’espadon. Ils sont considérés par beaucoup comme le poisson le plus rapide de l’océan, selon l’Ocean Conservancy, il peut ainsi atteindre 110 km/h, soit 30 mètres par seconde.

1 Commentaire

  1. Quand mi pense qu’un bon ti chair l’espadon y fait des lustres que ma pas encore goûté… y en a qui ont de la chance de s’en tirer à si bon compte….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Des ateliers culturels gratuits pendant les vacances , ça vous dit ?…

Article suivant

Iran : 21 morts après des inondations dans le Sud du pays(VIDEOS)

Free Dom