Une fête marron avec 300 personnes à Bras Creux au Tampon

1 min de lecture
27

Une fête sauvage a été signalée ce samedi , au Tampon dans le quartier de Bras Creux, dans un local privé à côté d’une exploitation agricole. Les participants se croyaient donc à l’abri de tout regard, ils étaient… 300 à faire la fête jusqu’à l’arrivée des gendarmes vers 22 heures. Des contrôles ont donc été réalisés, y compris pour ceux qui arrivaient en voiture, et partaient. Le lieu étant privé, aucune verbalisation n’a été faite, uniquement de la prévention, mais l’organisateur de cette soirée « marron » qui n’était pas là au moment de la fête , est recherché par les autorités pour qu’il s’explique.

27 Commentaires

  1. C’est tous les week-ends qu’il y a du bruit à cet endroit, les gens s’en fichent éperdument des restrictions. Les gendarmes sont les bienvenus pour dresser des contraventions.

    • J’espère que tu as compris que les gendarmes n’ont le droit de verbaliser que les professionnels qui font marcher l’économie et payent les impôts qui servent à payer les gendarmes qui les verbalisent et ….

    • Biensur dit bana rentre ma caz si mi fait un fête et baize amwin un l’amende parce que na trop moune chez mwin déja la loi la point le droit rentre la caz demoune sans papier et kwer li sa dire ??? Bn jusqu’a préuve du contraire Les rassemblements ler interdit a l’extérieur et pas chez nous …..C nout problémes si nous fait nout fête seras pas a coz covid nous vas arrete vive…Tôt ou tard nous vas gg ce virus tte dimoune vas gg ce virus en plein crise ou même en fins crise…

    • DEPUIS LE déconfinement à la Réunion rien est respecté .
      voila la raison du couvre feu . Quand AUX VACCINES OU NON B – TROP DE Bêtises ont été dites presses écrite ou télévisée Non le VACCIN NE FAIT PA MOURIR – NON LE VACCIN NE REND PA IMPUISSANT – oui au distenciation sanitaire – oui au port du masque là ou doit être porté oui aux fermeture des discothèques des bars .remarquez que les personnes ce saoules chez elles
      les Réunionnais doivent le couvre feu qu’à leur Intolérance envers les lois .

    • C’est pas une question de mal au cul ou de jalousie on est en pleine crise sanitaire les chiffres se dégradent et ça fera une chaîne de circulation de plus c’est tout !

      • C bizar ke pour les élections il ni avait kazimen plu e virus….. et une fête privée n’es pa une fête Maron psk on n’a pa etai invité voyon….. et pour finir n’oubliez srtt pa ke les place son limiter à la fête public ( expo bat st paul) alor arriver de bonne heur pour fair la queue

      • Et pour les réunions politiques quand tous ces cols blancs s enlacent en grand nombre et les regroupement pour les matchs et toutes autres manifestations. Là c est tolérer alors c est pour tous ou personne

      • Alors a coz de la crise nous la pi le droit fait rien ….pour les éléction ???Pour le rassemblement LGBT+????a coz bana la droit zot ???En plus en pleins public et si mi trompe bana l’était plus que 500 personne bana la gg fait sa parce que le préfét i autorise a zot …Alors si nous jeunes marmailles ou autre Vieilles personnes i doit demande lautorisations bande gros zozo pou fait un fête dans nout cours ler pas mal baizer…….EN TT CAS ARRETE METTE LA FAUTE SUR LA CRISE PAS SA VAS EMPECHE A NOUS VIVENTS SI OU LA PEUR RESTE TA CAZ SI LER POU NOUS LER POU NOUS TÔT OU TARD NOUT TOUTE VAS GG CE VIRUS

    • Pensez que pendant que vous causez des nuisances, comme casser les oreilles à tout le voisinage, que parmi ces gens, il y en a qui bossent toute la semaine, et ont besoin d’un weekend pour se reposer.
      N’oubliez pas, la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres !
      Nou viv en “société”, et pas dand bwa, respekt un pé domoun ban maloki !

  2. Les gens ne respecte plus , a anse les bas allée des filaos anse les bas , tout les week-ends il fon des soirées maron , les autorités devrait faire des patrouilles dans le coin.

  3. l’intelligence reunionnaise dans toute sa splendeur…après ils diront c’est la faute au préfet et à macron…j’en arrive à souhaiter qu’ils aillent à l’hôpital et qu’on leur disent que c’est complet…

    • C’est toujours à ceux qui souhaite le malheur qui leurs arrive bien pire. Tout ceux qui était là sont majeur il savent tous donc se qu’il craigne c’est leur vie pourquoi juger les gens comme sa. Je suis extrêmement sûr de moi que depuis le covid toi tu a du partir a des anniv ou a a des communion alors stp les morale a 2 franc 6 sous c’est ridicule. Et il et ou l’intelligence de souhaiter le malheur des autre. Tu et aussi peu intelligent que eux de dire se genre de chose.

    • C’est tout simplement parceque il écrive se qu’il veulent il savent même pas réellement se qui c’est passer. C’est un peut juste pour écrire un info c’est tout.

    • c’est ce que mi pense… laisse la nature faire une sélection, celui qui prend ses précautions ou se fait vacciner s’il en a envie, et celui qui n’a strictement rien à foutre ni de lui ni des autres….

  4. A plus de 3 kilomètres à vol d’oiseau on pouvait entendre la “musique” à fond la caisse de cette bande d’abrutis irrespectueux !
    Education zéro calebasse !

  5. Le pire c’est qu’à la réunion on sait même pas faire la fête, dans toutes les îles du monde, on danse, on rigole et c’est bonne ambiance.
    Ici ça picole et ça hurle et la musique c’est de la grosse caisse…. la aussi la réunion a des leçons à prendre avant de toujours vouloir en donner.

  6. Vous êtes mal informer merci de mettre de réel information quand même. L’organisateur était présent et il et pas rechercher comme un fugitif il et chez lui ou a eu lieu la fête. Merci de mettre réellement se qui se passe et non se qui vous passe par la tête.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Denis : ils se font voler dans une chapelle, avant la messe

Article suivant

Deux frères en garde à vue à Salazie sur fond d’insultes, et d’alcool

Free Dom