Une fête sauvage,en plein Covid, à l’Etang Salé = 9 mois de prison

1 min de lecture
25

Pour avoir organisé une fête sauvage en pleine crise sanitaire : un jeune est passé hier devant le tribunal. Il s’agit des suites judiciaires de cette rave party de ce week end, du 17 janvier 2021, à l’Etang Salé.

Le jeune homme, au casier judiciaire bien rempli, et qui était au moment de son arrestation sous stupéfiants, est passé hier au tribunal. Ce samedi soir, il avait réuni de nombreuses personnes à l’Aquagol de l’Étang-Salé, après avoir tenté d’organiser sa fête illégale à St Pierre et avoir essuyé au dernier moment, le refus du propriétaire des lieux.

Ce n’est que le dimanche matin q les gendarmes avaient été informés, mais la fête avait déjà battu son plein.

6 personnes étaient alors interpellées mais l’organisateur « principal » a été jugé hier. Verdict : une peine de  9 mois de prison, qui devrait être « aménageable »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




25 Commentaires



  1. Que des complots, franc maçonnerie.
    Continue à camoufler vos acte mais sachet qu’au jugement Time personne ni echapera
    Freedom , n’a moune i perd kan i téléphone po dit à zot la vérité qui doit pas être dit au média Zot raccroche . La personne au tel ( l’animateur ou les mm pas digne d’être RÉUNIONNAIS

  2. 9 mois aménageables, c’est pas assez, pour mise en danger d’autrui. C’est un meurtrier en puissance…, il ne peut pas ne pas connaître la portée de son comportement. Il avait bien l’intention de diffuser le virus, puisqu’il a persisté pour faire cette fête interdite. Il faut des peines beaucoup plus lourdes pour dissuader ceux qui voudraient comme lui.

    • Alors comma pou un fête i fait la prison ….A aussi ler bon pou travaille ek bande corrompue ….A un moment donner faut arrete prive a nous de nout liberter…Pour Mr le maire i fait pas rien mais pou un pauvre citoyens direct passe devant la justice …Tssss

    • Alors le maire de st pierre qui c est marié et a reçu des invités est un meurtrier en puissance ? Un marmaille qui en a raz le bol des interdictions, qui a voulu faire la fête s amuser un peu, je le comprend. Les avions arrivent avec des centaines de passagés côté a côté pensant plus se 10h, Alors meurtrier en puissance….. il ne fait pas bon avoir 20 ans et soif de liberté.

    • Mdrrr monsieur meurtrier vous allez loin quand même!!! Y’avais pas d’intention ou pas! Juste ce défoulé, oui on defie les lois, oui on les respecte pas je suis d’accord maiq nous qui nous respecte? On nous prend pour des abrutis de service! On est jeune mais pas couillon! 1ans bientôt qu’on a plus de vie sociale! Donc au contraire je remercie ses personnes qui prennent les risques pour nous quand même, la vie est faite pour être vécu et non pour la regarder et pour la subir!

  3. Certes cette personne a fait la fête et n’a pas respecter le protocole sanitaire en vigueur sur notre île mais il y a vraiment une injustice car le maire de Saint Pierre qui organise son mariage selon ce qu’on entend plus de 150 personnes et là RIEN. Le maire de Saint André qui fête un anniversaire avec plus de 6 personnes à sa table RIEN. Toujours le maire de Saint André qui fait un meeting dans une foule de monde de plus de 6 personnes, sans aucun masque qui plus est sous présence policière et devant les médias RIEN. Deux poids deux mesures. Et on nous rappel à chaque fois “la loi est la même pour tous” !? En fait les politiciens sont au dessus des lois (en même temp c’est pas nouveau).

    • Parfaitement d accords . Injustice totale cexqui n excuse pas l organisation d une rav par in abruti. Le pauvre maire st André il a eu bobo mdr. Et pas que lui sans port de masque pour pleurnicher devant les cameras

  4. Pour mariage lo maire rien heinnn bande corompue i voit que bande haut placer ler avantager la point de Égaliter ici….La pou un fête i prend 9 mois prisons i empeche ler gars vivres

  5. C est faux il n’a pas eu 9mois pour organisation de free party c pour tout autre chose merci de vérifier vos source encore des articles pour faire du clic …

  6. Et kan les journalistes sont invité à des cocktail mariage i dit pas rien…kan à ce qui dise que les cas vont exploser…a l’époque on disait a tes ancêtres que il n’avait pas le droit d’être libre et d’être simplement un etre humain parce qu’il était noir…G pense que t’es ancêtres étaient le figaro proche de ses maîtres et traite avec sa couleur car pour lui il était blanc

  7. Sak la pa compris ct l’after la fet lo maire st Pierre mi di aou! pour sak la loi la pa ni avant midi lendemain… li voulais fér discret! mais ban moukat zinfos la larg le torchon, lo jir la enqueté, la fin allé tribunal mais la pas compris sentence là! et zot i copie le Jir mais , mais ou gagn pas lire torchon, aou lé papier toilette! 9 mois té pas pou la boom! té pou conduite sans permis! lo fils le maire! … en sort a zot tééééé!

  8. D’ailleurs, ladilafé, samedi 23, i a rmet ça, tout sur le rouge pou gagn 18 mois! i fé un manifestation sans l’elestricité! unn TeuF komidi, devant locaux Freedom pou gagn l’antenn et esplique a li… Apres na gain un bon putaclic

Free Dom
WordPress Video Lightbox