Une foire de l’automobile et de la moto, du 3 au 14 octobre, à Bras-Panon

L’organisateur de cette manifestation organisée en collaboration avec la municipalité de Bras-Panon attend pas moins de 150 000 visiteurs durant cette période. Une manifestation qui aura lieu sur le champ de foire agricole de Bras-Panon.

Ce grand salon de l’automobile et de la moto, qui concerne aussi bien le neuf que l’occasion, proposera outre des véhicules, toute une série d’animations et d’attractions foraines, sans compter un plateau artistique de qualité. Cette manifestation est portée par « Arôme Communication » gérée par Jérôme Adelard. Une conférence de presse avait eu lieu la semaine dernière en présence de Daniel Gonthier et de Steven Bamba, respectivement maire et DGS de la commune de Bras-Panon. (Sur notre photo de Une, Jérôme Adelard est au centre).

La foire de l’automobile et de la moto sera ouverte au public du 3 au 14 octobre prochains de 9 heures à 23 heures. L’entrée est fixée à 3 euros. « Ce sera le plus grand showroom multimarques de l’océan Indien, avec des concessionnaires et des exposants qui seront présents sur le champ de foire de Bras-Panon », précise Jérôme Adelard. « L’événement proposera une expérience originale et complète autour de l’automobile. Il est pensé comme une fête de l’automobile à découvrir en famille », ajoute l’organisateur. Qui précise encore : « la foire réunira tous les profils : de l’acheteur pragmatique en quête d’une nouvelle voiture au passionné d’automobile, en passant par le collectionneur de modèles mythiques et le sportif, avide de sensations fortes. Ils trouveront leur bonheur grâce aux autres exposants tels que : moto, quad, modéliste, trottinette électrique, vélo électrique, vélo, camion, tracteur, tuning, vente d’accessoires…. Cette première édition 2018 promet des temps forts et de nombreuses animations à ne pas manquer.
 En effet, nous avons voulu faire un vrai cocktail autour de l’automobile en invitant les clubs de tunings, associations et Teams de la Réunion qui sont des passionnés. Il y aura des show tuning, des expositions de voiture lontan, des ateliers sur la sécurité routière des démonstrations 4X4 et de motos, un plateau artistique.
 Stratégiquement La foire de l’automobile et de la moto de La Réunion se déroulera à la même période que le salon mondial de l’automobile de Paris ».

Divers ateliers seront présents sur le champ de foire à cette occasion afin de sensibiliser le public sur la thématique de la sécurité routière : voiture-tonneau, code de la route grandeur réelle, alcoolémie. Côté plateau artistique, les organisateurs ont programmé des artistes locaux de renom : Misty, Segaël, Joe Vany, Tessa, Dimix Staya… A ne manquer également, l’élection de Miss Auto, de Mister Auto et de la famille. Il y aura également l’élection de la plus belle voiture de la foire et de la plus belle voiture du tuning. Nous publierons ultérieurement le programme complet de cette manifestation qui aura lieu dans un peu plus de 3 mois.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
ObservateurSquawnoé Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noé
Invité
noé

Je cherche un 4×4 pas trop cher !

Squaw
Invité
Squaw

Ben alors… Fontaine ne l’a pas vue venir celle-là??? Ça se ramolli du côté de Saint-Pierre… Mais faites gaffe, si ça marche, il risque de délocaliser!!!! LOL

Observateur
Invité
Observateur

Il n’y a aucun endroit pour faire de l’enduro moto à la réunion
Vous faites une foire pour les concessionnaires, les banques, les assureurs, le procureur et son véhicule de saisi, station service
L’utilisateur est le dindon.
Un vrai farceur ce maire de Bras-Panon