Une grande mobilisation en faveur d’Aaron à Saint-Louis dimanche

dans Actualités/Infos Réunion

aaron5Une grande mobilisation en faveur de la famille du petit garçon Aaron qui souffre d’une malformation cardiaque a été organisée dimanche, à partir de 10h, à Saint-Louis, à la Case Pont Neuf. L’événement consiste à récolter des fonds pour pouvoir envoyer la famille du petit garçon à l’hôpital Necker de Paris où il sera opéré 2 février prochain.

Le voyage d’Aaron et de sa mère, Mathilda, est déjà pris en charge, mais celui de son père, Nicolas et de sa petite sœur, Naika, nécessite un financement.

Plusieurs personnes ont répondu à l’appel du père de la marmaille qui a organisé ce kabar, hier. Plusieurs activités ont été proposées sur les lieux : exposition de tuning avec  l’association Tuning La Réunion, des shows artistiques avec des artistes et des deejay, des ventes expositions… Et comme les photos en témoignent, l’ambiance a été au rendez-vous.

aaron2 aaron1 aaron3

Mais ce n’est pas tout, l’association Tuning La Réunion, prévoit également une autre mobilisation pour la famille d’Aaron. Ce sera ce samedi 21 janvier, lors de la manifestation de l’association contre la loi sur les vitres sur-teintées, à condition qu’on un l’accord préfectoral pour cette collecte, explique le responsable de l’association.

Poster un Commentaire

avatar