Une jeune femme à moitié nue fait du stop dans le Sud

1 min de lecture
7

Plusieurs auditeurs ont appelé notre antenne de Radio Free Dom ce vendredi matin pour signaler la présence d’une jeune femme, en sous-vêtements, dans le Sud de l’île.

En début de matinée, elle a été aperçue rue Marius & Ary Leblond à Saint-Pierre, et vers 11h30, elle se trouvait à la Plaine des Cafres. Sébastien, un auditeur qui est passé à côté d’elle en voiture, témoigne : “C’est une jeune femme de type créole blanche, d’une vingtaine d’années. Elle est à moitié nue et elle se trouve dans la rue en face du Vival de Piton Hyacinthe. Les gens ralentissent quand ils la voient mais personne ne s’arrête. Elle a l’air perdue, mais on n’ose pas la prendre et la mettre dans la voiture, elle est en culotte.”

Les gendarmes ont finalement été appelés.

7 Commentaires

  1. C’est pas grave une femme ou un mec à poil ! Pourquoi en faire tout un plat ? On est né “tout nu” ! on est toujours tout nu sous les vêtements !

  2. Peut être q u il lui ai arrive quelque chose ou peut-être que elle a un problème l indifférence de gens de nos jours c et désolant plus personne ne vient en aide a son prochain au lieu d’ appeller la police ou les pompier on appel freedom et freedom non plus ne porte pas secours en le signalant a la police

    • Et que na certains y permet des plaisanteries su z’enfant ta pas zot. Pfff !!! Pour en arrivé là à 20 ans ou plus ? (Physique ek l’âge marche pas toujours ensemb’) faut na un affaire la “effraye” à elle. Ou fait “exprès” d’effrayé à elle. Premier z’affaire que ou garde quand ou sorte, c’est out linge dessus ou. Conscience de out apparence quoi ….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Vaccination : les menaces de licenciement pour le personnel soignant tombent

Article suivant

Mayotte : un policier aide une femme à accoucher et sauve son bébé

Free Dom