Le violeur du Mahé placé en détention provisoire

dans Actualités/Infos Réunion

L’agresseur d’une jeune femme à la sortie de la discothèque le Mahé a été présenté hier devant la justice. Il a pris le chemin de la prison immédiatement après son passage devant le juge. Jean Enrick Soumara 41 ans célébrait un enterrement de vie de garçon avec sa compagne et des amis quand il a été saisi d’une “pulsion”, le poussant à aborder une jeune femme à l’extérieur de l’établissement.

Il l’avait alors frappée, puis violée.

Le St Andréen, qui est chauffeur routier de profession, indique toutefois que sa victime était consentante, ce que dément formellement la jeune femme.

Rappelons que les faits se sont produits en décembre. Une femme de 27 ans avait passé la soirée à s’amuser et à la sortie du Mahé, célèbre restaurant/boite de nuit, et à sa sortie, elle aurait été suivie par un homme qu’elle ne connaissait pas. L’homme aurait commencé par lui demander du feu, avant de la projeter dans sa voiture. Il l’a frappée et violée dans le véhicule. Après la plainte déposée par la victime, une longue enquête a débuté afin de retrouver le violeur présumé.

Un homme de 41 ans, père de cinq enfants, a été interpellé. Il s’agirait d’un client du Mahé, confondu par son ADN, lequel avait été prélevé le soir des faits sur les vêtements de la victime.

Le violeur du Mahé placé en détention provisoire

Ce mardi 11 juin, l’homme a été présenté devant le juge des libertés et la détention, qui l’a placé en détention provisoire.

 

10
Poster un Commentaire

avatar
8 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
HoarauVeridikJuliJuste realisteMince Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Fanak
Invité
Fanak

Bagarre tt les Wend au debut cetait un lieux class 6mois apres la racaille propre

Lancien
Invité
Lancien

Mi espère ke la justice va fait vraiment son travail après cette acte odieux. Pa de clémence pour ce pu…. de violeur!!!! En espèrant kon le retrouve !!!!

noe
Invité
noe

Triste affaire ! Il faut vraiment sévir et sans pardon !

Fan de
Invité
Fan de

La honte.. pour c 5 enfants

Titi974
Invité
Titi974

Il va pouvoir prédater ou prédateurer si on veut tranquillement maintenant.
À moins que ,hum! ce sera ptèt li le gibier.

Mince
Invité
Mince

Le problème c est qu,il sortira de prison et recommencera les violeurs ca recidivent toujours

Juste realiste
Invité
Juste realiste

Y’a un truc que moi je comprend pas Si l’avait porté la plainte depuis l’acte de viol pourquoi c’est que maintenant y regarde les vidéos de surveillance du mahé? Pourquoi que maintenant tout sa y produit si c depuis décembre? Qui dit pas non plus que la fille t bourré et la accepter de faire et que a la fin elle fait la victime ? Personne c’est posé les vrai question on ne fait que juger chaque personne d’après ce qu’on lis. Les gens chacun donne son avis oui mais après faut pas non plus juger l’oiseau par son plumage… Lire la suite »

Juli
Invité
Juli

Mdrrr mai c koi le délire la , c t ton soeu, ton maman t violé ou n’aurait pense comme sa ??!!! Lé pas facile pour le pauvre fille déjà alors mettre a ou un peu a la place la victime . En plus li té ek son femme , li n’avait car prend son femme …

Veridik
Invité
Veridik

Ça c’est de l’article l’homme qui dit que la victime est consentante mais qui serait resté muet.
et à la sortie du Mahé, célèbre restaurant/boite de nuit, et à sa sortie,

Hoarau
Invité
Hoarau

Ces lieux de beuverie… Où tu n as plus le contrôle devrait être interdit basta