Le violeur du Mahé placé en détention provisoire

2 min de lecture
9

L’agresseur d’une jeune femme à la sortie de la discothèque le Mahé a été présenté hier devant la justice. Il a pris le chemin de la prison immédiatement après son passage devant le juge. Jean Enrick Soumara 41 ans célébrait un enterrement de vie de garçon avec sa compagne et des amis quand il a été saisi d’une “pulsion”, le poussant à aborder une jeune femme à l’extérieur de l’établissement.

Il l’avait alors frappée, puis violée.

Le St Andréen, qui est chauffeur routier de profession, indique toutefois que sa victime était consentante, ce que dément formellement la jeune femme.

Rappelons que les faits se sont produits en décembre. Une femme de 27 ans avait passé la soirée à s’amuser et à la sortie du Mahé, célèbre restaurant/boite de nuit, et à sa sortie, elle aurait été suivie par un homme qu’elle ne connaissait pas. L’homme aurait commencé par lui demander du feu, avant de la projeter dans sa voiture. Il l’a frappée et violée dans le véhicule. Après la plainte déposée par la victime, une longue enquête a débuté afin de retrouver le violeur présumé.

Un homme de 41 ans, père de cinq enfants, a été interpellé. Il s’agirait d’un client du Mahé, confondu par son ADN, lequel avait été prélevé le soir des faits sur les vêtements de la victime.

Le violeur du Mahé placé en détention provisoire

Ce mardi 11 juin, l’homme a été présenté devant le juge des libertés et la détention, qui l’a placé en détention provisoire.

 


9
Poster un Commentaire

avatar
7 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
HoarauVeridikJuliJuste realisteMince Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox