[Alt-Text] [Alt-Text]

Une lycéenne de 18 ans, agressée en pleine rue à la Possession

dans Actualités/Infos Réunion

Vous avez entendu ce matin sur Radio Free Dom l’inquiétant témoignage de Lucie. Sa fille, âgée de 18 ans, a été ce matin victime d’une agression, au petit matin, alors qu’elle s’apprêtait à prendre son bus scolaire pour aller au lycée de la Possession. Elle circulait donc sur le trottoir à Sainte-Thérèse quand un homme âgé d’une quarantaine d’années l’a abordée de façon directe, en la tirant par le bras, et la sommant de le suivre.

“Heureusement que ma fille a une forte corpulence, elle a pu se dégager de son emprise, courir et me prévenir. Là, on a déposé plainte, elle est retournée au lycée, mais elle est très choquée”.

PODCAST

Cette maman est très inquiète car en l’espace de dix jours, c’est la seconde agression à déplorer dans le secteur de Sainte-Thérèse. La dernière était également relatée sur Free Dom : une maman expliquant que sa fille rentrait chez elle à la nuit tombée. Elle était chez sa tatie à quelques mètres et rentrait au domicile familial quand elle s’était faite encercler par cinq jeunes menaçants.

LIRE L’ARTICLE : La Possession : une fille de 17 ans agressée par cinq individus (Podcast)

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Manon Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Manon
Invité
Manon

2019 c un l’année pas bon du tout sa..

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut