Une maman tuée par son fils de 2 ans qui jouait avec l’arme de son père (VIDÉOS)

1 min de lecture
5

Dans le comté de Seminole dans l’État de Floride, aux États-Unis, Shamaya Lynn, 21 ans est décédée accidentellement après que son fils âgé de 2 ans ait trouvé l’arme à feu dans un sac à dos Pat’ Patrouille et a tiré sur la tête de la mère

C’est le père, Veondre Avery, 22 ans qui avait caché son arme chargée et sans le cran de sûreté dans un sac à dos Pat’ Patrouille de son fils.

Shamaya Lynn est morte d’une seule balle et alors qu’elle était  en pleine réunion sur Zoom.

«Une des filles s’est évanouie, elle saignait. Sa caméra est allumée, son bébé pleure au fond de la pièce», a décrit par téléphone l’une des collègues de Mme Lynn à l’opérateur des services de secours, selon un enregistrement de l’appel rendu public par la police et retranscrit par le journal Orlando Sentinel.

Le père, Veondre Avery, qui s’était absenté lors de l’incident, a lui même contacté les secours à son retour, les suppliant de se «dépêcher», selon le Orlando Sentinel.

Les agents de police envoyés sur place avaient alors découvert M. Avery en train d’essayer de réanimer sa compagne dans leur appartement d’Altamonte Springs, une ville au nord d’Orlando, en Floride. Mais le décès avait été prononcé peu après par les ambulanciers.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
5 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Dominique, décédé dans un accident de la route en Ariège : le poignant hommage de sa compagne EN DIRECT sur nos ondes

Article suivant

Cotomili dan’ cari bichiques : la leçon de journalisme de Callixte (l’ami de Jean-Claude Coindin) aux… journalistes (VIDÉO)

Free Dom