Une petite fille de 20 mois retirée à sa mère vegan, son poids deux fois inférieur à la normale

Russie, une petite fille de 20 mois a été retirée à sa mère vegan car son poids était deux fois inférieur à la norme, une petite fille retirée à sa mère vegan, âgée de vingt mois, la petite fille ne sait toujours pas marcher et pèse moins de 7 kg alors que les enfants de cet âge pèsent au moins 10 kg et elle souffre d’une diminution de son hémoglobine.

Le tribunal de priver la mère vegan de 46 ans de ses droits parentaux.

L’enfant était allaitée avant d’être nourrie avec uniquement avec des mélanges de légumes et fruits secs quand elle a été enlevée à sa mère.

Si pour seule réponse la défense de la mère devant le tribunal «elle est mince comme moi quand j’étais petite».

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

16
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
13 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
14 Comment authors
RacineAlédiPartooJo de la RivièreHoarauKaYaSi Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Bolo
Invité
Bolo

Pq ds ce monde on souhaite que tt le monde soit gros et gras comme les reunionnais ?

Jeandarme
Invité
Jeandarme

Alala mr gros et gras comme les réunionnais il y a qie les réunionnais qui et gros et gras…… regarde toute ces métro quand les jeune les jolie a partir 30ans zote pas maigre n’on plus garte les touristes qui vien pas maigre n’on plu alor que les réunionnais pourquoi? Prend un billets la region ou un coli dhl et va loin de cet iles ou les gens vous plaise pas

Zoni
Invité
Zoni

Si pou di n’importe kouer vo mieux pas cozer

Gmj
Invité
Gmj

Il n’y pas que les Réunionnais qui son gros et gras dans le monde…

MôvéLang
Invité
MôvéLang

Tu n’as rien compris, ces veganiens sont des malades, comme les ecologiens, soit ils sont bêtes et croient qu’ils vont sauver la planète de je ne sais quoi, soit ils sont aussi bêtes quand même et manipulent les gens comme le font toutes les entreprises qui font de la pub. J’ai eu mon permis en 1975, j’ai conduis les Renault 5, 4L, Simca 1000 , 1100, 1308, Ford escort 1 et 2, Talbot, Peugeot 204, 304, etc, j’ai fais Paris, Lyon ,Marseille, Mulhouse, Nice, Toulouse, Rouen etc, mes voitures n’étaient pas suréquipées Aujourd’hui, ils proposent tous, des voitures suréquipées, demain,… Lire la suite »

Fontaine Denise
Invité
Fontaine Denise

Les bêtes sont les intolérants. Végétariens et vegans déjà ve n est pas la même chose. Et les deux sont honorables ce qui ne semble pas être votre cas

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

Pour autant cette petite n’a rien demandé, surtout pas d’être mal traitée par celle qui est supposée prendre soin d’elle en la nourrissant suffisamment pour son bon développement.

AlédiPartoo
Invité
AlédiPartoo

À mon avis, on devrait greffer un cerveau de cochon aux veganiens et aux écologiens, ils arriveront peut-être à penser intelligemment.
2 paquebots de croisière de plus de 9 000 places chaque vient d’être commandé aux chantiers navales breton ou normand.
Ça doit pas être très écologique ces engins, mais profitent au riches, chut! Faut pas le dire.

Lol
Invité
Lol

Toi avec un commentaire comme ça tu ne dois surement pas être gros et gras mais plutôt avoir une belle tête de gros c*n.

anne
Invité
anne

comment ou peut dire ça i voi vraiment que ou lé in vrai con parce na point rien mangé i fé ni gros ou gras mé aussi médicament ,la génétique, après un accouchement ….. cause inutilement!!!! idiot

Aneth
Invité
Aneth

Vous savez ce qu’ils vous disent les réunionnais ?
Fé bour a ou

KaYaSi
Invité
KaYaSi

Pourquoi tout les Réunionnais sont gros ou quoi ? Je ne comprend pas votre raisonnement pffff ! Nimporte quoi… je pense que vous n’êtes pas un Réunionnais pour dire cela…. aller manze bride don !!!

Hoarau
Invité
Hoarau

Bonjour
Dsl Je suis reunionnaise et ce n est pas tous les reunionnais est gros comme vous dites est ce que vous avez un probleme avec les reunionnais

Noé
Invité
Noé

Etre gras/grasse et gros/grosse , c’est pas joli joli ! On abime les amortisseurs de sa voiture , on devient “baleine” terrestre avec un gros ventre qui dépasse tout et empêche de voir son objet … on tombe malade plus tard , on est accusés de trop bouffer …. Quelle galère dans la vie courante ! Restons mince avec un IMC de moins de 19 !

Jeandarme
Invité
Jeandarme

Il vos mieux etre gros et gras comme vous le dite mais etre en bonne santer et bien dans ca peau. Au mwin le jour je suis makade jais des reserve pour survive a la maladie . Et avec mon ojet que soi-disant je vois pas ben je peux faire deux comme ou en plus fini …..

Racine
Invité
Racine

Je pèse 48kgs tout mouillé, et je mesure 1,65m, j’ai un IMC qui me place chez les.maigres, mais j’ai pas besoin de ça pour m’en rendre compte, je suis pourtant rarement malade, a tel point qu en2 ans je n’ai rendu visite a mon medecin que pour mes marmailles, mais pas pour moi, quand j’ai eu la dengue, ça a duré 4 jours à peine!!! Je n’ai rien fait pour avoir cette morphologie, si ce n’est que j’ai un rapport normal avec la nourriture, je ne suis pas gourmande, je ne me prive pas, mais je ne me console pas… Lire la suite »