Une pétition pour la remise en état de la route du volcan

2 min de lecture
2

Le collectif prénommé « Arrange noute route volcan » souhaite la remise en état de la route du volcan qui commence à partir du petit rond-point arrivant jusqu’au restaurant (Marmite longtemps).

« Cela fait plus de 20 ans qu’aucun travaux d’ampleur n’ont été réalisé sur cette portion de route qui est utilisé par nous, habitants, usagers et agriculteurs, elle est aussi et surtout la route touristique la plus fréquentée de la Réunion. La partie haute de cette route est dans un état irréprochable la partie basse qui mène à l’église de la grande ferme est là aussi en bon état, il nous reste cette portion qui prend du dernier petit rond-point de la route du volcan jusqu’au restaurant la bonne marmite. Plusieurs accidents sont déjà survenus sur cet axe laissé à l’abandon depuis plus de 20 ans , accident de camion, tracteur et tout récemment d’un bus de la ligne cas-sud. Tous ses accidents sans gravité forte heureusement sont dû à un affaissement des abords de la chaussée en raison de son mauvais entretien. Au-delà de ses accidents, l’état de la route occasionne une usure anormale des amortisseurs et autres pièces des véhicules et autres engins agricoles des habitants de ce secteur« , indique le collectif.

Une pétition a été adressée au maire du Tampon.

2 Commentaires

  1. c’est bien de pétitionner pour vouloir faire la remise en état de la route du volcan ! mais ce mettre derriére le collectif « arrange noute route volcan » faussaire créole quand tu nous tiens , quand cela arrange !!!! » » »noute route » » » »kélér ça ! pas trop créoles lé intéressés par ça !! na pleins d’autres choses à faire su la plaine qui ferait plaisir aux habitants ! si té vraiment le cas , « IRT » té finn rende a li compte , et té devrait faire la démarche !!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Giovanni Payet, candidat dans la 1ère : «Tard pa nou sa mange la soupe galets»

Article suivant

Plus de 600 cas de variole du singe dans le monde, dont 33 en France

Free Dom