[Alt-Text] [Alt-Text]

Une plateforme numérique pour les entrepreneurs de l’océan Indien lancée (vidéo)

L’Union des Chambres de Commerce et d’Industrie de l’Océan Indien (UCCIOI) lance la 1ère plateforme numérique pour les entrepreneurs des 6 territoires de l’Océan Indien : oceanindien.biz. Objectif : permettre aux entreprises de l’Union des Comores, de la République de Madagascar, de la République de Maurice, des Seychelles, de la Réunion et de Mayotte de développer des partenariats ou de s’exporter.

Les inscrits ont accès à l’annuaire des entreprises, qui se sont enregistrées sur la plateforme, peuvent publier des offres d’emplois, partager des opportunités d’affaires mais aussi consulter des événements professionnels. Ils sont ainsi au courant des différents salons qui se tiennent dans la zone océan Indien.

À l’occasion de la présentation de ce nouveau service, nous avons eu l’occasion de rencontrer Pascal Plante, qui a répondu à nos questions :

Pour s’inscrire sur la plateforme, c’est simple. Il suffit de cliquer sur “Devenir Membre”. Les adhérents souscrivent ensuite à un abonnement de 100 euros par an. L’inscription est gratuite jusqu’au 31 mai.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut