Une remarque à une conductrice : ils se font courser, frapper et menacer !

1 min de lecture
7

C’est une aventure incroyable qui est arrivée à ce couple samedi en fin de journée. Pour une simple remarque, ils ont été coursés, mis en danger, frappés et menacé par  une conductrice en colère.

Au départ, le couple qui reproche à la voiture qui le suit de rouler trop près, et rapidement, les choses se sont envenimées… Ecoutez

 

7 Commentaires

  1. Un petit allumage des feux de stop, et le ou la suceuse d’échappement laissera une distance !
    Et si toujours pas compris, on pile net, et on fait un constat à l’amiable !

  2. Il faut tj laisser le chemin libre aux gens pressés et non les ralentir par des escargots de la route ! Bien fait et bonne leçon aux escargots qui se baladent à 30 km/h !

  3. Ohlala madame il fallait pas provoquer vu la manière vous expliquer les choses en dirait que votre compagnon a fait sont showw, il faut pas faire la victime ensuite !

  4. On a aussi un problème avec une conductrice dans la voie d’accélération en direction de sainte marie, elle accélérait et faisait des zig zag derrière la voiture en faisant des gestes de provocation puis a sortie son téléphone pour filmer ma voiture alors qu’elle nous avait mis en danger

  5. Que des incivilités ! Et dire que la Run té pouvait garder son carosse ek son bande soval, son cariole bourrique, vivre entièrement bio. Pas besoin d’pognon. De troque avec des touristes. Notre terre est si généreuse. Ça aurait pu être un dépaysement total pour les aventuriers. Dans la tête d’un touriste quand tu voyages tu recherches l’évasion total et une fois que tu l’as trouver, t’as toujours envie d’y revenir. Rêver que t’es sur une autre planète parce que tout fout l’camp sur la tienne. Le progrès c’est bien. Mais dans les grands mégapoles et pour se changer les idées, y faut un retour au source comme si t’étais le premier à avoir poser tes pieds sur une île…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Crash mortel d’ULM : un hommage au pilote rendu ce soir à 19H

Article suivant

Lancement du 1er jeu mobile dédié à la prévention du risque cyclonique à La Réunion

Free Dom