Une rencontre en ligne tourne au drame : un homme condamné pour agression et vol avec violences

1 min de lecture
4

Une rencontre entre deux individus sur le site coco.fr a pris une tournure choquante lorsqu’un homme de 26 ans a agressé physiquement son interlocuteur dans l’espoir de récupérer une somme d’argent. Les faits se sont déroulés en bord de mer, à proximité de St-Pierre.

Initialement considérée comme une rencontre entre adultes consentants, la situation a rapidement dégénéré lorsque le second homme a exigé un billet de 20€ en échange d’une relation sexuelle. Une fois face à face, et selon le premier protagoniste, des coups ont commencé à pleuvoir de la part du second individu, dans le but de s’emparer de la somme convenue.

Le second jeune homme a contesté cette version des événements, affirmant que les choses ne se sont pas déroulées ainsi. Il prétend que les violences sont survenues parce qu’il souhaitait éviter tout rapport sexuel.

À la suite de l’agression, la victime a eu une interruption temporaire de travail (ITT) de cinq jours. Lors du procès, il a été révélé que le second individu avait déjà accumulé six mentions à son casier judiciaire. Finalement, il a été condamné à une peine d’un an de prison pour vol avec violences, ainsi qu’à six mois de prison pour vol simple.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Paul : un homme en arrêt cardiaque au niveau de l’ancien cinéma Splendid

Article suivant

Un grand cachalot et 7 baleines à bosses observés dans nos eaux (Photos)

Free Dom