Une série d’agressions a eu lieu vendredi soir à St Gilles

Une série d’agressions auraient eu lieu hier soir sur St Gilles, précisément au niveau de Boucan Canot. Une bande de 10 jeunes, armés semble-t-il de tasers, de couteaux et de bâtons, s’en serait pris à deux adolescents qui rentraient chez eux. Deux jeunes filles auraient aussi été prises à partie ensuite vers le centre-ville. Des enfants qui auraient été menacés de représailles. Quatre dépôts de plainte ont été faits à la gendarmerie. Une partie de la bande aurait d’ores et déjà été interpellée.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

10
Poster un Commentaire

avatar
8 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
Patrick ServeauxFleurviramNicolasSuki Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Zigzag
Invité
Zigzag

Pourquoi employer le conditionnel ? Chaque week end c’est le même refrain : vol de voiture et agression physique.

noe
Invité
noe

Certains s’amusent de façon horrible ! Ils méritent une bonne correction …

Gratel
Invité
Gratel

Enferme a zot largue pi

Bichik
Invité
Bichik

Bravo 974! Selon Irt 974!plus belle île mais au monde

Foutor
Invité
Foutor

On entend beaucoup d’élus et de responsables d’associations monter au créneau pour défendre le vivre ensemble, le multiculturalisme pour défendre leurs propres intérêts et communauté. les carrières pour les intérêts des transporteurs, les projets de construction qui ne servent à rien et qui dépendent d’investissement de budget colossal de l’état et de l’Union Européenne et qui au final font l’objet de querelles politiques et ne servent finalement pas( médiathèque de saint Paul) certains se battent pour faire rentrer Roland Garros au panthéon , ou encore pour les droits des mahorais et le développement de Mayotte. En revanche personne mais absolument… Lire la suite »

Suki
Invité
Suki

L hypocrisie a la reunionnaise. On s insurge pour un rougail saucisses pas préparé dans les normes mais on passe au mc drive régulièrement, on s emballe pour Dimitri Payet alors qu’on est incapable de dire quelle équipe est championne de la réunion même si par contre on connaît les rumeurs de transfert du Real Madrid sur le bout des doigts et qu’on achète des maillots Psg Barça ou Om. On se vante de réunir les ethnies ensemble,on se mobilise pour faire du marché de st Pierre le plus beau de France, mais le dimanche midi quand tu va dans… Lire la suite »

Nicolas
Invité
Nicolas

Donne à zot un pioche pour allé gratte z’herbes dans carreaux Cannes en France sa s’appelle travaux intere général cava les calmes un peu

viram
Invité
viram

Ils viennent d où ces délinquants?

Fleur
Invité
Fleur

S’il s’agit de mineurs faudrait mettre les marins devant le fait accompli. Les faire prendre un peu pour leur grade.
Et si.les agresseurs sont majeurs leur faire subir ce qu’ils font aux autres. Non mais une petite peine de sursis ne réglera rien.
Lé malheureux mais i faut réagir plus et plus fort.

Patrick Serveaux
Invité
Patrick Serveaux

La cité balnéaire de Saint-Gilles est le poumon économique de La Réunion, tant en terme de recettes que d’emplois.Mettre en tourisme La Réunion c’est notamment garantir chacun en terme de sécurité.C’est une des missions régaliennes de l’Etat.Les moyens mis en œuvre ne sont pas adaptés aux enjeux et à la réalité du terrain.Enfin, que va t’on faire de ces délinquants : un rappel à La Loi?Une mise en liberté avec convocation ultérieure devant le juge? C’est à chaque fois un encouragement à recommencer…Et si on les mettait au trou en attendant leur jugement dans 6 mois voire plus…?