Découverte choquante pour ce marcheur. Ce dimanche matin, alors qu’il se promenait sur le sentier nord littoral de Saint-Denis en direction de Sainte-Suzanne, il est tombé nez-à-nez avec une statue d’une divinité tamoule vandalisée.
» Bjr a zotte..mon dieu souplait..regarde kossa moin la vu sur un parcourt santé..triste..sa place doit être dans un temple oté..sois quelq’un la voler; soit la déposer volontairement; soit là oublier ..c’est une divinité indou j’ai déjà vu partout dans des des temples..il sera dans le soleil; sous la pluie; moi je dis que c’est triste…prenez et déposer la dans un temple. »
Vos réactions au 0262 99 12 00
le marcheur est maintenant ensorcelé … il ne lui reste plus qu’ a aller donner le paquet à un autre
Mdr ! C’est pas une poupée ensorcelante ! Parce que c’est rouge les gens en ont peur et si c’était une statue de la sainte vierge ?
Dipavali , carnaval brésilien , fête de la Salette , sakifo, grand raid , fête caf , et le 20 decembre ! Allez nous l’est en l’air ! Une île intense avec des cons aux commandes
Si ce sont des cons aux commandes comme vous le dites c’est qu’ils savent y faire ! La Reunion une grande farandole. Quand t’as terminé une fête et bien tu repars dans l’autre ! Y a pas une fête qui manque à l’appel ! Pourquoi t’es triste la plume ? Profites en autant pendant que tu y es!
c’est pour fé peur des gens.