Une trentenaire tue sa propre fille de 19 mois et blesse son fils de 5 ans à coups de couteaux

1 min de lecture
4

Une femme âgée de 36 ans se trouve actuellement devant la barre de la Cour d’assises de l’Oise à Beauvais. Elle aurait tué son bébé de 18 coups de couteaux et tenté de mettre fin à la vie de son fils âgé de 5 ans.

Les faits se sont produits dans la nuit du 13 au 14 avril 2019, à la Chapelle-en-Serval (Oise). La victime, âgée de 19 mois, a été lacérée de coups de lames au niveau du thorax. Elle est décédée à l’arrivée des gendarmes sur place. Son demi-frère a également été charcuté par la maman, mais il a pu survivre à ses blessures.

Placée en garde à vue avant d’être transférée en service psychiatrie, cette femme devrait répondre à ses actes et apporter davantage des explications sur la raison de ce meurtre odieux . Le verdict devrait être rendu d’ici vendredi 3 février.

4 Commentaires

    • Faut pas cause coma… ou connais pas son situation familial et son état psychologique. La famille lé important pou l’entre aide et oriente lo moun vers une consultation . Y évite de tels drames…. si elle té livré à elle même… et puis na toute sorte de « mauvaises choses » su cette terre… naturel comme pas.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Eboulis route de Salazie : téléchargez une attestation d’absence pour vos enfants

Article suivant

‘Nout Identité » : TMatt, Junior, Aïssya et les autres avec David Iva, le 4 février à Ste-Marie (Vidéo)

Free Dom