Trois Mares : un piéton mortellement fauché

dans Actualités/Infos Réunion

Une voiture a percuté un piéton à Trois Mares, au niveau du chemin Champcourt, ce jeudi matin. Les secours se sont rendus rapidement sur place mais ils n’auraient pas pu réanimer la victime, qui serait décédée. “C’était une femme qui faisait son jogging”, d’après un auditeur.

Un embouteillage monstre a été signalé dans le secteur.

Vos informations au 02 62 41 51 51.

11
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
8 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
RosaireAnonymousKevinD’export ÉmilieLucas Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Balay devant zot porte
Invité
Balay devant zot porte

Avez vous vu dans les actualités ce pieton aveugle et son accompagnant se faire taper dessus par un conducteur, plutôt un chauffard au volant d’un grosse berline allemande alors qu’ils traversaient SUR UN PASSAGE PIETON . Le tort de l’accompagnateur c’était de taper sur le toit de la voiture pour manifester son mécontentement. Et oui le chauffard s’inquiétait plus pour sa voiture au lieu de s’inquiéter pour les piétons. Ce fait divers se passait bien EN FRANCE METROPOLITAINE. Alors les mauvais comportement il y en a partout.

Fabrice
Invité
Fabrice

Je vous rejoins toutefois je suis entièrement d’accord avec Môvelang ! à faire croire à un piéton qu’il est prioritaire sur une route c’est une erreur ! Même sur un passage piéton ! N’oublions pas que ceux sont les piétons qui traversent une route (route = voie des voiture) ! Certains piétons sont inconscients, ils voient la voiture arriver et ils traversent quand même ! Putain de merdre, laisse la voiture passer, ensuite traverse espèce de couillon !

balay devan zot porte
Invité
balay devan zot porte

Mais Fabrice, vous savez qu’il y a une pédale de FREIN sur une voiture et que quand on conduit, on doit BALAYER le regard pour pouvoir ANTICIPER. On est tous acteurs de la sécurité sur la route, quand je dis TOUS, c’est aussi bien les piétons, voiture, moto, vélo. CHACUN A UN ROLE A JOUER POUR SA PROPRE SECURITE ET CELLE DES AUTRES. Chaque personne aura un jugement différent en raison de sa prise d’information, on est pas tous égaux. Je ne souhaite pas pour vous, dans un avenir lointain, à un âge bien avancé, quand vous serez diminué, qu’il… Lire la suite »

Fait pitié le type
Invité
Fait pitié le type

#pauvre typefabrice

Fait pitié le type
Invité
Fait pitié le type

Fabrice tu m as l air d être un super abruti !
Pauvre type que tu es…!

Anonymous
Invité
Anonymous

Alors petite mise à jour du code de la route Monsieur Fabrice : « Selon le Code de la route, le piéton est prioritaire aux abords des passages piétons et son non-respect constitue un refus de priorité donnant suite à une amende et une perte de points. » « Le non respect du passage clouté ou le refus de la priorité au piéton lors de sa traversée sur la chaussée est punie d’une contravention de 4ème classe avec : – Un retrait de 6 points sur le permis de conduire (depuis le 18/09/2018), – Amende forfaitaire de 135€, – Amende minorée de 90€,… Lire la suite »

Rosaire
Invité
Rosaire

Fabrice si ou néna un’ paire d’zoeuf dans out mzillot reponde a moin ma montre a ou aprés si elle l’etait un couillon pess PD

Mamzel
Invité
Mamzel

Triste

Lucas
Invité
Lucas

Il s’avère que la personne percutée est ma mamie qui faisait son jogging habituel. Je n’apprécie pas vraiment que vous jugez ma grand-mère comme cela sans que vous savez ce qu’il s’est passé. Elle a coupé la route sur un passage piéton, et la voiture était encore loin. La voiture ne s’est pas arrêté et a roulé au dessus de la vitesse autorisée. Le choc lui a fait voler un mètre plus loin et lui a cassé l’arrière de son crâne. Des morceaux de son cerveau étaient par terre. Alors je pense avoir assez enduré pour aujourd’hui, je pense que… Lire la suite »

D’export Émilie
Invité
D’export Émilie

Toute mes condoléances à votre famille… personne ne mérite de perdre la vie comme sa… je la connaissais pas mais je sais que c’était une personne très gentille…ma belle sœur était très proche de tes grand parent courage à toute ta famille et que cette homme paye pour se qu’il à fait… téléphone au volant et vitesses impardonnables il à pris une vie

Kevin
Invité
Kevin

Toute mes sincère condoléances à toute ta famille.