Une voix lui demande de poignarder son dalon : 10 ans de réclusion criminelle

1 min de lecture
11

C’est un motif qui fait froid dans le dos. Le 22 juin 2019, à Ste-Marie, Jean alors âgé de 17 ans a poignardé neuf fois son ami Olivier, 16 ans, car une voix lui aurait demander de le faire. L’intervention rapide des secours a permis à Olivier de s’en sortir. Jean a écopé hier de 10 ans de réclusion criminelle pour tentative de meurtre. Aucune altération du jugement n’a été retenue par les juges.

L’homme devra bientôt s’expliquer dans le cadre d’une autre affaire : le viol d’un enfant de 7 ans. En effet, il a expliqué à la justice avoir poignardé Olivier à cause d’une agression sexuelle. Ce dernier aurait violé son neveu sous les yeux de Jean. Une information judiciaire a été ouverte pour faire la lumière sur cette histoire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



11 Commentaires



  1. Avec tous ces jeunes qui se droguent, et alcool, pas étonnant de trouver de plus en plus de skyzophrenes dans cette génération. Au secours

  2. Creol dehor don fai rienk n’importe kwe la reunion y appartient bonne zarab malbar yab kaf n’a rienk bana les trankil apres rode di mahorai ceci cela alé fai poik azote don

  3. Les Réunionnais qui n’ont jamais eu l’occasion de voyager diront encore que c’est de la faute des mahorais! Allez, sortez visiter le monde et nourrissez votre esprit critique.

Free Dom
WordPress Video Lightbox