Une voleuse embarque une robe brodée dans un magasin

1 min de lecture
8

Une femme manquée de 50/60 ans, avec des lunettes de vue, des cheveux grisonnants attachés aurait volé une robe dans un magasin. La robe blanche en broderie anglaise aurait une valeur de 89€.

La vendeuse affirme qu' »on lui aurait donné le bon dieu sans confession ». Elle déplore cet acte, expliquant travailler dur tous les jours. Elle ironise même avec un jeu de mots « en ce jour saint, je constate qu’il y a des personnes malsaines qui sont de sortie. »

La scène aurait été filmée. Elle laisse jusqu’à ce soir la possibilité de rendre la robe avant d’aller porter plainte.

8 Commentaires

  1. Je suppose que c’est du coté de St Denis. C’est du n’importe quoi. Les personnes malhonnêtes sa pullulent en ce moment sur La Réunion et puis c’est ces gens la qui vont dire que c’est la vendeuse qui fait mal son travail ! Faites gaffe en ce moment. Les voleurs sont de sortis.

  2. Aussitôt flashé aussitôt pris ! La main dans l’sac ! Quand on aime on compte pas c’est bien connu. Allez, elle la portera une journée et reviendra en magasin avec son plus beau sourire et toute confuse comme une jeune fille à son premier rendez-vous galant elle dira à la vendeuse « vraiment désolée suis toute confuse qui m’a fait une -belle- farce pareille ? Je n’avais pas fais attention sur le moment c’est en arrivant chez moi que… » et la vendeuse lui rendra son plus beau sourire vu que c’est sa plus fidèle cliente. Tout est bien qui fini bien. Pas un fil de travers !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Saint-Louis : un homme violent et injurieux au tribunal

Article suivant

Denis Vergoz : condamné pour fraude fiscale

Free Dom