Ursurpation d’identité : les lâches s’amusent comme ils peuvent !

1 min de lecture
3

Merci à un de mes confrères qui m’a alerté hier, vendredi 13 septembre, suite à la lecture de mon « Ti Kozman » du vendredi. Personnellement, je ne lis jamais les commentaires sous les articles aussi bien sur freedom.fr que sur les sites d’information d’ici ou d’ailleurs.

Parce que je sais que cet espace réservé aux commentaires peut être souvent le terrain de jeu très prisé de certains petits malins qui ont un pois chiche à la place du cerveau; Ces lâches qui se cachent derrière l’écran de leur ordinateur pour se défouler, pour déverser leur bile et étaler leur haine. Bref, des sans c… qui s’amusent comme ils peuvent en jetant gratuitement l’opprobre sur les uns et les autres; Des frustrés de la vie qui, par manque de courage évident, n’osent jamais s’exprimer à visage découvert.

Il y en a un (ou une) qui, manifestement, a décidé de me prendre en grippe en usurpant mon identité. Et, visiblement, suite à une rapide recherche de notre service informatique, il s’avère qu’il (ou elle) s’amusait ainsi depuis au moins l’année dernière.

Aussi, sous chacun de mes articles et notamment de mes « Ti Kozman » du vendredi, et s’abritant derrière ma photo (celle de la Une de cet article) et de mon identité, il se lâchait allègrement dans les commentaires insultants, diffamants. Je dis bien « lâchait » car son petit jeu va bientôt s’arrêter. A malin, malin et demi ! Cette personne, aussi courageuse qu’un âne qui recule, devra très prochainement rendre des comptes à la justice. A mon niveau, tout a été fait. En revanche, trop tard pour lui (ou pour elle), nous avons tout sauvegardé en remontant toute l’historique ! La prochaine fois, cher (ou chère) anonyme, si vous n’avez rien à faire, « prend 2 ti bois… », comme on dit en créole!

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

3 Commentaires

  1. Personnellement, je ne lis jamais les commentaires sous les articles aussi bien sur freedom.fr que sur les sites d’information d’ici ou d’ailleurs.

    Montrouge ou fé rire à moins , ou lire pas lé commentaires.
    Vilain moune nana encore mais couillon na pi .

  2. Bah derriere un vpn en passant par Tor
    Je crois qu il faudra bien plus que le petit service d enquete de la justice pr aboutir… et au final cela coutera plus cher cette recherche que la depense sera plus a meme d etee utilise pr la traite des humain par exemple

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Pierrefonds : un gros accident impliquant plusieurs voitures, les secours sur place

Article suivant

Gims enflamme la Nordev : une soirée inoubliable à La Réunion

Free Dom