USA | Derek Chauvin et George Floyd se connaissaient, travaillaient ensemble dans une boîte de nuit

1 min de lecture
8

Maya Santamaria, l’ex-propriétaire d’un night-club à Minneapolis, “El Nuevo Rodeo”, a expliqué à la chaine de tv américaine CBS News, qu’ils avaient fait partie de l’équipe de sécurité de l’établissement à la même époque, mais ne savait pas s’ils se connaissaient personnellement, elle payait Derek Chauvin, quand il n’était pas en service, pour qu’il reste assis dans sa voiture de patrouille devant son night-club pendant 17 ans.

David Pinney, un ancien collègue des deux hommes a déclaré : “non seulement ils se connaissaient, même très bien, ils avaient déjà eu des embrouilles, et ils s’étaient disputés.

George Floyd reprochait Derek Chauvin d’être très agressif dans le night-club avec certains des clients devant le night-club, ce qui posait problème, George Floyd était agent de sécurité à l’intérieur du club. Ils travaillaient tous les deux le mardi soir.

La famille de George Floyd pense que ce qui s’est passé le 25 mai était en partie personnel. L’avocat de la famille veut que Derek Chauvin soit accusé de meurtre au premier degré “parce que nous pensions qu’il savait qui était George Floyd”.

Il y aurait donc de la préméditation selon la famille et son avocat.


8
Poster un Commentaire

avatar
7 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
Ambitieux 974MinaRongalécharlottegégé Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox