USA – elle garde le corps de sa mère morte dans son sous-sol pour continuer à toucher ses prestations

dans Faits divers internationaux

Dans le Wisconsin, Paula Ann Bergold, âgée de 59 ans a caché le cadavre de sa mère, Ruby Bergold, âgée de 89 ans, dans son sous-sol pendant 6 mois, tout en vivant des prestations sociales de sa mère, ont annoncé les autorités.

Une voisine a appelé le bureau du shérif du comté de Marinette et leur a dit qu’elle n’avait pas vu Ruby depuis le mois de mai et qu’elle craignait que le pire soit arrivé à Ruby.

La police s’est rendue chez Ruby la semaine dernière et a trouvé une note collée sur la porte: “Ruby est sortie pour rendre visite à des amis à nous. Paula.”

Le 13 septembre, Paula a laissé la police entrer dans la maison et alors les agents n’ont pas pu localiser Ruby, mais ils ont remarqué plusieurs éléments qui les poussaient à poursuivre l’enquête, notamment du courrier non ouvert.

Quelques jours plus tard, la police est revenue et, après une enquête approfondie, a constaté la puanteur d’un corps en décomposition. Et c’est là que Paula Bergold a déclaré en toute transparence que sa mère était décédée et qu’elle ne pouvait pas se résoudre à alerter les autorités.

Lorsque le cadavre a commencé à sentir, elle a dit l’avoir mise dans une grande boite en plastique au sous-sol.

Le corps de Ruby Bergold a été retiré de la maison et transporté pour une autopsie. Les enquêteurs ont identifié le corps au moyen du numéro de série de son stimulateur cardiaque.

Paula a été arrêtée le 18 septembre et a comparu devant le tribunal cinq jours plus tard. Elle a été accusée d’avoir caché un cadavre, d’avoir omis de signaler un décès.

©Photo: Marinette County Sheriff’s Office

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Dominique Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Dominique
Invité
Dominique

vraiment bête, car tôt au tard, la loi remarquera