USA – Elle s’assoit sur sa cousine de 9 ans et la tue

2 min de lecture
1

Un enfant de Pensacola, 9 ans, est décédé samedi après que sa cousine de 147 kg s’est assise sur elle comme punition car elle se comportait mal, selon un rapport du Bureau du shérif du comté d’Escambia.

Veronica Green Posey, âgée de 64 ans, a été accusée d’homicide et de cruauté envers un enfant après que des ambulanciers paramédicaux aient répondu à un appel d’arrêt cardiaque à 13 h 35, samedi 14 octobre. À son arrivée, la victime, Dericka Lindsay, n’a pas réagi et a été transportée à l’hôpital baptiste, où elle a été déclarée morte.

Sur la base du rapport d’arrestation, Posey a dit au député répondant qu’elle était assise sur Dericka comme une discipline “pour la dresser.” Au cours de l’enquête, le rapport déclare que Dericka a dit à sa cousine qu’elle ne pouvait pas respirer. Après s’être levé et avoir découvert que l’enfant ne respirerait pas, Posey a appelé le 911.

Selon le rapport d’arrestation de Grace Smith, elle a appelé Posey chez elle pour l’aider à discipliner Dericka. Grace Smith a dit au député Posey frappé Dericka avec une règle et un tuyau de métal.

Dans le rapport d’arrestation de James Smith, il a dit au procureur que Posey assis sur Dericka dans le fauteuil pendant environ 10 minutes avant que Dericka se soit plaint de ne pas être capable de respirer. Et il a aussi déclaré au procureur que Posey a continué à s’asseoir sur l’enfant pendant encore deux minutes avant de se lever et de trouver l’enfant insensible.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




1 Commentaire



Free Dom
WordPress Video Lightbox