USA – il vivait caché chez son ex depuis trois semaines

2 min de lecture

Cary Cocuzzi, 31 ans, de Pennsylvanie suspectait pendant des semaines que quelqu’un venait dans sa maison lorsqu’elle n’était pas là. Ses soupçons se sont avérés lorsqu’elle est tombée face à face avec son ex.

«J’ai eu une intuition, mais je l’ai ignorée. Je ne voulais pas avoir l’air paranoïaque ou quoi que ce soit. Tu ne penses jamais que ça va arriver, mais j’aurais dû suivre mon instinct parce que j’avais raison», dit-elle.

Au cours des trois dernières semaines, elle a vu des signes de l’intrusion, dont un siège des toilettes relevé et une couverture dans un coin du sous-sol.

«Je savais que cette couverture n’était pas là avant, mais qu’est-ce que je pouvais faire? J’avais déjà une ordonnance restrictive contre lui. Je ne pouvais pas appeler la police pour dire qu’il y avait une couverture dans mon sous-sol», raconte la femme.

Samedi, elle est toutefois tombée face à face avec son ex, au milieu de sa chambre. Il l’a attrapée au visage, mais elle a réussi à s’enfuir. Des voisins ont appelé le 911.

Cary Cocuzzi, 31 ans, a dit aux policiers qu’il avait été sans domicile fixe plusieurs fois au cours des deux dernières années. Il a été arrêté pour avoir violé l’ordonnance restrictive.

 


Poster un Commentaire

avatar
Free Dom
WordPress Video Lightbox