USA : la police a saisi des armes déguisées en jouets « Nerf » lors d’un raid

3 min de lecture
1

Mercredi 17 mars 2021, en Caroline du Nord, dans le comté de Catawba, la police a découvert lors une descente dans le cadre d’une opération anti-drogue un pistolet semi-automatique déguisé en pistolet « Nerf » de chez « Hasbro ».

Le pistolet « Glock » modèle 19 était équipé un chargeur de 50 cartouches, et avait été peint en bleu et orange avec le logo « Nerf » imitant les jouets de la marque  « Hasbro ».

Les armes factices « Nerf » tirent normalement que des fléchettes ou des boules en mousse.

« Le mercredi 17 mars 2021, des enquêteurs de la brigade des stupéfiants du bureau du shérif du comté de Catawba, du département de police de Hickory et du département de police de Newton ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de Old Catawba Road à Catawba, en Caroline du Nord. Les enquêteurs ont fouillé cette résidence après avoir recueilli des preuves de possession de stupéfiants à cet endroit.
Au cours de cette perquisition, les enquêteurs ont saisi des quantités de cocaïne, de champignons psilocybine et de marijuana. Les enquêteurs ont également saisi environ 2 300 dollars des États-Unis et vingt armes à feu constituées de pistolets, de carabines et de fusils de chasse.
L’une de ces armes, un pistolet Glock modèle 19 converti avec un chargeur à tambour de cinquante cartouches, avait été modifiée pour ressembler à un pistolet Nerf. Les armes à feu de ce type, bien qu’elles ne soient pas illégales à posséder, sont préoccupantes pour les forces de l’ordre. Les armes à feu, en général, sont généralement saisies en même temps que les fouilles où des quantités criminelles de stupéfiants sont présentes.
Damien Alonzo Burch (35 ans), un résident de Catawba, a été arrêté et accusé de possession criminelle de cocaïne, de possession criminelle de champignons et de possession délictuelle de marijuana. Burch a reçu une caution non garantie de 20 000,00 $ et a comparu pour la première fois devant le tribunal de district du comté de Catawba le 18/03/2021.
Sheriff Brown: «Un autre succès résultant de la collaboration de nos équipes de lutte contre les stupéfiants de la région. La mise en commun de leurs ressources par nos agences permet de faire ressentir un plus grand impact dans tout le comté « .

 

1 Commentaire

  1. Il suffit de regarder la bobine du mec pour comprendre qu’il sait en découdre avec les autres voyous … mais il s’est fait prendre sans riposter … est-ce normal ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Dassy : un réservoir de 20 000 m3 pour la desserte en eau du bassin Sud de l’île

Article suivant

Saint Denis : 7 adolescentes portent plainte pour viol contre le même homme

Free Dom