USA | Les centres de prévention et de lutte contre les maladies confirment 2 à 13 fois plus d’infections au coronavirus que les chiffres officiels

Ce que l’on redouté est avéré, les centres de prévention et de lutte contre les maladies américains confirment 2 à 13 fois plus d’infections au coronavirus que les chiffres officiels divulgués chaque jour.

Il y a une minimisation volontaire selon eux.

Après avoir effectué plusieurs tests, les centres de prévention et de lutte contre les maladies américains confirment que le nombre réel d’infections était deux fois supérieur dans l’Utah, mais dix fois supérieur dans le sud de la Floride fin avril et jusqu’à 13 fois dans l’État plus rural du Missouri fin mai et à New York, il y a dix fois plus de gens infectés que le nombre de cas officiel.

Plusieurs milliers d’Américains ont le coronavirus sans le savoir et contribuent à le propager; d’autre part, avec en général de l’ordre de 5 % de la population infectée, le pays était à la fin du printemps encore loin du seuil d’immunité collective.

Les centres de prévention et de lutte contre les maladies américains craignent de voir un bond des infections pour la Floride et d’autres régions du pays qui connaissent depuis juin une flambée épidémique.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
WatsonNoé de l'Arche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

A la Réunion aussi , on nous raconte n’importe quoi ! Il doit y avoir des millions de porteurs et porteuses …

Watson
Invité
Watson

Noé la Réunion compte 859 959 habitants , résultat il ne peut pas y avoir des millions de porteurs et porteuses du virus , oté la langue néna point lo zo et la couillonisse lé fort .