USA – un bébé de 7 semaines meurt sous les coups de son “père”

dans Faits divers internationaux

New York, Jonathan Melendez, 27 ans a été inculpé d’homicide involontaire aggravé et après le décès de l’une de ses jumelles âgée de sept semaines, jeudi 31 octobre, dans un hôpital du comté de Bergen des suites de blessures subies lors d’un véritable passage à tabac, ont annoncé les autorités.

Le père a été arrêté deux jours après que ses filles, des jumelles aient été emmenées par leur mère au centre médical de l’Université Hackensack le 23 octobre, selon le bureau du procureur du comté de Bergen.

Les jumelles ont souffert de multiples fractures et de traumatismes à la tête. L’une d’entre elle ne réagissait plus à l’époque, a annoncé le bureau du procureur dans un communiqué.

La Division de la protection et de la permanence de l’enfant de l’État de New-York  a alerté les enquêteurs après l’arrivée des bébés à l’hôpital.

Les jumelles étaient sous la garde du “père” lorsqu’elles ont été blessées, il a été arrêté dans les couloirs de l’hôpital le 25 octobre et inculpé à ce moment-là de deux chefs de voies de fait graves et de deux chefs de mise en danger du bien-être d’un enfant.

L’une des jumelles est morte à 12h10, le jeudi 31 octobre et une nouvelle accusation pour assassinat a été déposée par la police  et transmise au bureau du procureur, ont annoncé les autorités.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
MôveLang Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
MôveLang
Invité
MôveLang

J’espère qu’il sera condamné au moins à une émasculation, il faut l’empêcher de se reproduire.