USA | Un couple arrêté après la découverte des restes de deux enfants dans leur propriété

À Roane dans le Tennessee, Michael Anthony Gray, 63 ans, et sa femme Shirley Gray, 60 ans font face à de multiples accusations après la découverte des restes de deux enfants dans leur propriété.

Deux enfants adoptifs qui étaient sous leur garde, sont morts, leurs restes ont été retrouvés enterrés dans la propriété du couple.

La police estime que la fillette a été tuée en 2017 à l’âge de 10 ans, elle aurait vécu enfermée dans la cave du domicile pendant des mois avant de mourir et n’avait pour seule nourriture que du pain et de l’eau. Après son décès, elle a été enterrée près d’une grange située sur la propriété.

Le garçon serait décédé en 2015 ou 2016, ses restes ont été découverts par la police vendredi 29 mai 2020, cette fois dans l’arrière-cour du domicile du couple.

L’enquête ayant conduit à ces découvertes a été ouverte après qu’un garçon de 10 ans errant seul a été repéré par un passant qui a appelé la police, et ensuite les policiers l’ont ramené au domicile de ce couple qui en avait encore trois autres adoptifs. Ils ne savaient même pas que l’enfant s’était échappé.

Lors de l’audition, le tuteur légal a avoué avoir enterré les restes de la petite fille près d’une grange et avoir enfermé un adolescent de 15 ans dans le sous-sol pendant quatre ans.

Les deux autres enfants étaient enfermés dans une cage pour chien alors qu’ils étaient censés être scolarisés à la maison et semblaient avoir un «retard de croissance». Âgés de 11 et 15 ans, ils ont été retirés de leur captivité par le Département d’État des services à l’enfance.

Vendredi 29 mai 2020 dans l’après-midi, la représentante du ministère des Services à l’enfance américain, Jennifer Nichols, a publié une déclaration sur l’affaire : “Les mots sont inadéquats. La cruauté comme celle-ci nous fait remettre en question tout ce que nous savons être vrai. Je suis tellement reconnaissant envers les passants qui ont vu un enfant dans une situation qui ne semblait pas juste et qui se sont arrêtés pour aider. Cette petite action a conduit à la découverte d’enfants qui ont été victimes de sévices et de négligence graves. Ces enfants sont maintenant dans un endroit sûr et sont pris en charge et leurs parents font face à des accusations criminelles importantes. Je remercie également notre personnel des services de protection de l’enfance du DCS qui a travaillé ensemble une équipe, a suivi leur instinct pour creuser un peu plus loin lors de la première notification de la situation et a immédiatement alerté les forces de l’ordre. Les lois nationales sur la protection de la vie privée m’interdisent de fournir des détails spécifiques sur cette affaire ouverte, mais rassurez-vous, nous continuerons de travailler avec les forces de l’ordre et le procureur de district alors qu’ils poursuivent l’enquête criminelle et que justice est rendue».

Les fonctionnaires de police ont passé la journée à transporter des boîtes et des sacs en dehors de la maison. En début d’après-midi, les autorités ont ramené une grande remorque blanche dans l’allée de la maison, peut-être pour stocker les preuves collectées.

Un mandat de perquisition indique que plusieurs articles ont été retirés de la maison, y compris un iPad, une Nintendo Switch, une Nintendo Wii, des ordinateurs portables et plusieurs iPhones.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

10
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
7 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
MariePingierKANELLESossoMadi Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Madi
Invité
Madi

Oh ! La la que c’est triste mon dieu, quelle cruauté ces couples sont des monstres, se ne sont pas des humains, mais des monstres ils ne mérite pas le nom d’humains. Seigneur jésus, que l’âme des petits anges puissent être en paix sous vos ailes protecteurs, que la lumière brille toujours sur les petits anges cheris j’espère que la loi sera très sévère et que leurs punition soit très lourd.

Bolo
Invité
Bolo

15 ans ? Le.gars peut se rebeller qd meme

Clarita
Invité
Clarita

Mette aou deux seconde a la place reflechi aussi apres peut être ou va mieux comprendre quand ou les sous l’emprise out cerveau y grandi pu donc oules fragile la peur et aussi des retards très grave l’age y veut rien dit sa

charlotte
Invité
charlotte

T’es sérieux toi? Avec deux psychopathe pareil comment veux tu qu’il se défend? Et puis à 15ans c’est encore un enfant, il pouvait pas se défendre face à ces criminels, paix aux âme des enfants sauvagement tué, et courage aux enfants retrouvé surement choqué à vie, que dieu les protège.

Madi
Invité
Madi

Bolo t’es un gros con-nard, si c’était tes enfants parlerai tu comme ça ? J’espère que la mère est la pour protéger ses enfants de toi sale monstre.

Sosso
Invité
Sosso

Tu ne voles pas plus haut que ces meurtriers à réagir de la sorte, t’aurai dû ette à sa place comme ça t’aurais pu te rebeller comme tu dis.

Madi
Invité
Madi

Sosso de quoi je me mêle monsieu défend son bolo.

Marie
Invité
Marie

L’enfant avait un retard de croissance

KANELLE
Invité
KANELLE

Horreur ! Scandalisée !! Comment peut on mettre des enfants sans surveillance sous la responsabilité de tels monstres en plus !!! Les services sociaux ne font jamais de visite ou quoi ? C’est triste à pleurer quand je pense le calvaire qu’ils ont du endurer.

Pingier
Invité
Pingier

Se que je n’arrive pas a saisir c’est comment des personnes ont elle pu adopter
Mon dieu pauvre enfants paix a leurs âmes