USA, un SUV accélère et fonce dans une parade de Noël et la foule, 5 morts, plus de 40 blessés(VIDÉOS)

6 min de lecture
1

Waukesha, au Wisconsin, une conducteur a foncé avec son SUV a grande vitesse sur la foule et les participant d’une parade de Thanksgiving( l’Action de grâce, est une fête célébrée au Canada, aux États-Unis).

5 morts, plus de 40 blessés très gravement touchés, les hôpitaux de la région ont déclaré traiter des dizaines de patients, y compris de nombreux enfants.

Dans une vidéo publiée diffusée sur les réseaux sociaux, on peut voir un SUV rouge foncé au milieu de la foule, plusieurs personnes se trouvaient sur le sol, blessées graves, à la suite de l’accident, rapporte le réseau de télévision CNN.

Le véhicule avec lequel a été perpétré le crime a été retrouvé.

Le maire de Waukesha, Shawn Reilly, a confirmé que plusieurs personnes ont été blessées. La police de Waukesha demande aux citoyens d’éviter le centre-ville de la municipalité.

« À l’heure actuelle, nous pouvons confirmer que 5 personnes sont décédées et plus de 40 sont blessées. Cependant, ces chiffres peuvent changer au fur et à mesure que nous recueillons des informations supplémentaires. De nombreuses personnes se sont auto-transportées vers les hôpitaux de la région. Le service de police a la personne d’intérêt en garde à vue.
Main Street est fermée de Barstow & Main au Wisconsin et Main. La rue ne sera pas ouverte avant midi demain, lundi 22 novembre. Les commerces de cette zone devraient rester fermés car l’entrée et la sortie de la rue principale ne seront pas autorisées.
Lorsque la zone sera ouverte, la Ville demande que tous les éléments d’un monument commémoratif temporaire soient placés au parc des anciens combattants.
De nombreuses personnes ont été témoins d’événements traumatisants ce soir. Si vous avez besoin de parler à quelqu’un, veuillez appeler le 211.
La scène est toujours fluide et l’enquête se poursuit. La communauté pleure la perte de ses membres et des blessés. Nous demandons à la communauté de se rassembler pendant cette période et de garder les familles dans vos prières. »

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Cité Fayard à St-André : un enfant de 2 ans chute du 2ème étage

Article suivant

Les proches des deux parachutistes disparus annoncent l’arrêt des recherches

Free Dom