USA | Une compagnie aérienne annonce qu’elle ne désinfectera plus ses avions entre les vols

La compagnie aérienne Southwest vient d’annoncer que ses PNC n’effectueront plus les procédures de nettoyage spécifiques Covid-19 entre chaque vol, un seul nettoyage sera fait la nuit par les équipes au sol.

Seul les tablettes passagers et toilettes seront toujours désinfectées plus fréquemment “possible” mais les accoudoirs et les ceintures de sécurité ne seront nettoyés à fond qu’une fois par jour.

D’autres procédures liées au COVID-19 restent en place: les sièges du milieu de chaque vol sont bloqués jusqu’au, au moins, octobre; seuls les petits groupes sont autorisés à embarquer en même temps; les couvertures faciales sont encouragées; et des lingettes désinfectantes sont disponibles sur demande, au cas où vous souhaiteriez nettoyer votre zone avant le départ.

Southwest est la première grande compagnie aérienne à réévaluer les directives de désinfection mises en place en réaction à la pandémie mondiale, annonçant également récemment l’utilisation de caméras thermiques pour vérifier la température des passagers avant l’embarquement.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Christian RomanoNoé de l'Arche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Pourquoi désinfecter les avions , à part les WC ? les gens avant de prendre leur vol , se baignent , se douchent , se parfument … donc ils sont propres !

Christian Romano
Invité
Christian Romano

Oui mais apres 7 ou 8 h de vol ils le sont moins etont marque leur territoire avec leurs postillons!