USA – une enseignante licenciée après avoir bu quatre shots de vodka en pleine classe

1 min de lecture

Une enseignante remplaçante du Kentucky a été conduite directement en prison lundi après avoir bu plusieurs shots de vodka en pleine classe, hurlant et insultant les élèves présents, âgés entre 11 et 13 ans, au lieu d’enseigner.

Brook Ellen West, âgée de 32 ans, a été arrêté lundi par des adjoints du shérif du comté de Scott pour ivresse publique et atteinte au bien-être d’un mineur.

Les responsables de l’establishment ont déclaré aux autorités que l’enseignantes avait bu quatre shots de vodka alors qu’elle remplaçait une autre enseignante pour un cours à la Royal Springs Middle School de Georgetown, dans le Kentucky.

Son alcootest a montré que l’enseignante avait un taux d’alcoolémie de 0,8 gr au moment de son arrestation.

“Le lundi 15 avril 2019, une enseignante qui exerçait à la Royal Spring Middle School, a fait preuve d’un comportement erratique. Le personnel de l’école a immédiatement réagi en apprenant ce comportement. Le département du shérif du comté de Scott a escorté l’enseignante en dehors de l’école pour l’incarcérer en cellules de dégrisement. Cette personne n’est plus employée par Scott County Schools.”


Poster un Commentaire

avatar
Free Dom
WordPress Video Lightbox