Usurpation d’identité ? “Arrivée pour faire mon 2eme vaccin, il était marqué que… je l’avais déjà fait”

1 min de lecture
7

C’est un appel préoccupant que nous avons reçu hier sur Free Dom : une dame nous expliquait qu’on aurait peut être  usurpé son identité pour  son vaccin contre la Covid-19.

Cette dame  devait se rendre chez le pharmacien afin de mettre sa deuxième dose du vaccin Pfizer. Sauf qu’une surprise l’attendant. Le pharmacien , chez qui  elle devait se faire vacciner, a entré en machine, son numéro de sécurité sociale. Et là :  le pharmacien se rend compte que la deuxième dose a déjà été faite, quelqu’un aurait usurpé l’identité de la dame, ce qui lui pose problème pour terminer son schéma vaccinal :

PODCAST : 

7 Commentaires

  1. Je donne mes doses, c’est certain que je ne me ferai pas vacciner, même si le vaccin devient obligatoire, s’il y en a qui sont preneurs, on s’arrange

  2. Vus les 70-80% d’effets secondaires, et les personnes mortes à cause du vaccin (et dont on cache les chiffres), c’est un mal pour être un bien.

  3. Chaque dose lé compté ça ? Si elle y tient absolument à son deuxième dose pleure pas na en quantité. Et pour usurpation d’identité faut se renseigner urgemment au cas ou si vous percevez un salaire… c’est votre usurpateur-rice qui le récolte ….

  4. les vérifications avant l injection n a pas du être fait dans les règles on pourra choper celui qui a usurpé l identité et envisager des poursuites pénales .

  5. les vérifications avant l injection n a pas du être fait dans les règles on pourra choper celui qui a usurpé l identité et envisager des poursuites pénales .

  6. mauvelang et coco, vous en avez pas marre de dire des âneries ? même à Maurice ils rouvrent les frontières, en fait c’est simple ya qu’à la réunion qu’on est assez stupide pour croire qu’on meurt du vaccin, ici ya besoin de personnes pour mourir entre le diabète et l’obésité on fait ça très bien, on est même les champions du monde

    • C’est sûr que ce n’est pas avec les médias nationaux qu’on va connaître les vrais chiffres concernant les décès dûs aux vaccins et c’est ça qui est le plus grave et il faudra se poser des questions qu’on on nous demandera de faire un quatrième rappel et que personne ne se plaindra.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

“J’ai donné 6000€ à un devineur pour avoir un travail”

Article suivant

Chemins “privés” à St-Gilles-les-Bains : “rend’ nout’ plage !”

Free Dom