Covid-19 : 403 309 Réunionnais disposent d’un schéma vaccinal complet

2 min de lecture
3

Depuis le début de la campagne de vaccination, 459 063 Réunionnais ont reçu au moins une injection, et 403 309 Réunionnais disposent d’un schéma vaccinal complet, soit 57% de la population éligible (ou 47% de la population totale). La couverture vaccinale progresse très lentement, dans toutes les classes d’âges et demeure insuffisante puisque près de 35% de la population éligible n’est toujours pas entré dans le processus de vaccination.

La vaccination est le seul moyen disponible pour se prémunir le plus possible d’une infection à la Co-vid-19 tout en se protégeant contre les formes graves de la maladie.

Aussi, l’ARS continue à inciter vivement l’ensemble des Réunionnais et surtout les publics susceptibles de développer des formes les plus sévères de se faire vacciner au plus vite à présent.

Compte tenu des risques avérés aujourd’hui de la Covid-19, pour elles-mêmes, comme pour les bébés à naître, la vaccination des femmes enceintes, dès le début de la grossesse, est le moyen de protection majeur possible.

L’ARS rappelle également à l’ensemble des professionnels soumis à l’obligation vaccinale l’échéance du 15 septembre, date à laquelle ils devront justifier à minima d’une première injection, leur schéma vaccinal devant être complet au 15 octobre au plus tard. L’ARS procèdera aux contrôles indispensables pour garantir le respect de cette obligation vaccinale et de ses effets sur les conditions de poursuite d’exercice professionnel. Il est bien rappelé à l’ensemble des professionnels, que l’obligation de schéma vaccinal complet s’applique à partir du 15 octobre, sans limite de durée.

3 Commentaires

  1. Les décrets ne sont même pas paru; c’est bien beau d’avoir une loi mais tant qu’ils nous auront pas pondu le décret elle n’est pas applicable cette loi DU BLUFF

  2. Mdr l’ars veut fair peur a qui? Qui aille s’occuper de la dingue avec ler 4×4 neuve qui ler sert a se promener…qui seraitbien que les non vacciné lé 400000 arret de consomé et couke l’économie et vous verrez qu’ils vont vite fair marche arrière…lé infirmières qui démissionne pompiers serveurs tous les travailleurs pauvres qui se lève pour un salaire de misere démissionner…taffé o black

  3. menacer des soignants et des pompiers aux premières loges pour voir les effets secondaires

    des injections expérimentales avec des AMM françaises ne correspondant pas aux AMM européennes

    donc des décrets d’application illégaux….

    c’est pitoyable*
    sinon:

    Il faut le savoir, notre société moderne n’est “humainement” pas plus avancée qu’il y a 300 000 ans. L’homme ordinaire contemporain, si ignorant de la réalité de son monde, est devenu inconscient, imprudent et laxiste, car sa vie quotidienne est remplie d’une quantité phénoménale de distractions : cinéma, football, compétitions sportives débilitantes (surtout à la télévision), jeux vidéo, séries télévisées, smartphones, Iphones, ordinateurs…, qui à chaque visionnage et utilisation prolongée, le plongent inévitablement dans un état d’hypnose à ondes cérébrales alpha (7-12 Hertz) induit par les fréquences électromagnétiques émises par l’appareil média.

    Cet état second induit précisément par ces ondes alpha dans le cortex préfrontal, empêche l’individu d’intellectualiser et d’effectuer des actions réfléchies.

    Psychiquement programmés par l’ingénierie sociale et énergétiquement affaiblis par cette technologie à ondes macroscopiques, les individus ignorants du danger, restent très souvent distraits, inattentifs, têtes en l’air, et une fois revenus dans leur réalité du quotidien, agissent de manière automatique, répétitive et mécanique, exactement comme s’ils étaient restés sous hypnose.

    Ainsi, lorsque nous contemplons notre réalité sociale, nous ne pouvons que constater que le monde entier est désormais littéralement sous hypnose, occupé en permanence par les divertissements continuels que lui offrent les médias.

    La population jeune particulièrement ciblée est la plus touchée, notamment à cause de son addiction aux tablettes, ordinateurs, aux réseaux sociaux, à la télé-réalité, aux diffusions sportives, aux jeux vidéo, aux séries télévisées…

    Ces distractions sont conçues pour générer de l’énergie émotionnelle artificielle en abondance qui repose, non pas sur l’existence réelle, mais n’est produite que par de la fiction !

    Pour les élites, il existe une très bonne raison de vouloir brouiller ou détruire la psyché de ces jeunes gens, car ce sont eux qui depuis toujours ont été les instigateurs des changements révolutionnaires dans nos civilisations.
    Des jeunes qui se révoltent représenteraient un danger pour les opérateurs hyperdimensionnels SDS, puisque de par leur opposition au système, ils feraient valoir leur libre arbitre.

    Les prédateurs de notre monde devaient donc arriver à hypnotiser toute cette masse de jeunes, afin de détourner leur attention des décisions politiques ou des problématiques importantes de notre société, mais surtout

    les empêcher de repérer l’épée de Damoclès suspendue au-dessus de leur tête.”

    devinez laquelle….?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Concert de M. Pokora annulé à Bras Panon : SHM Events réclame 152 000 € à la mairie

Article suivant

Run’Eva, le chantier du pôle de valorisation des déchets du Sud et de l’Ouest est lancé

Free Dom