Vaccination : testez vos connaissances avec le quizz de l’ARS !

1 min de lecture
12

Doses, efficacité, ou encore effets secondaires : savez-vous vraiment tout sur la vaccination ?
L’ARS La Réunion vous propose de tester vos connaissances en jouant à ce mini Vrai ou Faux. Un jeu ludique pour en apprendre plus sur le vaccin contre la Covid-19.

Jouez dès maintenant en cliquant ici : https://bit.ly/3BrIxYk

12 Commentaires

  1. faite au moins ce jeu , sans à priori, lisez les quelques explications à chaque fois et pour les antivaccins farouches ouvrez vos chakra, donnez vous la peine d’aller sur les liens proposé. Après vous direz sûrement que c’est de l’intoxication et que bien sur la sécurité sociale et les médecins du monde entier mentent, mais faites au moins l’effort pour certains indécis de faire le test, vous risquez rien à le faire

  2. Ce quizz est un concentré de désinformations, j’encourage les gens à aller se renseigner ailleurs. Les réponses de ce quizz sont aussi dangereuses que le vaccin.

  3. poison entre se renseigner auprès de gens qui vous soigné depuis des années vos cancer, votre obésité morbide, votre diabète, ect ect, et se renseigner sur des sites pourris ou complotistes franchement ya pas photos je fais confiance aux médecins qui s’occupe de nous depuis des année. Toi ça doit te permettre de te croire plus intelligent et de sortir de ta médiocrité et de tes frustrations. jusqu’à preuve du contraire c’est pas sur tes sites ou sur Facebook qu’on a les chercheurs qui sauvent vraiment des vies.

    • Il est médecin et surtout il voit des choses qu’on ne voit pas, il rapporte les effets graves du vaccin dont personne ne parle.
      Bref il est sur le terrain.

  4. poison pour le moment ce qu’on voit c’est les antivaccins qui encombrent la réanimation. alors arrête de raconter tes âneries et ouvre les yeux, les malades c’est les antivaccins les vaccinés ils vont bien merci

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid-19 : 400 cas du variant Delta sur notre île, les Réunionnais favorables au reconfinement

Article suivant

10 astuces pour aider à la rentrée des plus petits !

Free Dom