Le Premier ministre Jean Castex a annoncé ce mardi au micro de RTL quand sera disponible la troisième dose de vaccin contre le coronavirus pour les résidents des Ehpad : « A partir du 12-13 septembre, redémarrage de la campagne systématique, après recueil du consentement, pour les troisièmes doses (de vaccin) dans les Ehpad. »
Les plus de 65 ans et les personnes présentant des comorbidités pourront également prendre rendez-vous pour recevoir une 3ème dose dès début septembre, comme recommandé par la Haute Autorité de santé. « Il faut un délai de six mois entre la deuxième et la troisième dose », précise cependant le Premier ministre.
Na un peu ek un dose même la « traversé ». Les aut’ la passe 1er cap, 2e cap. Cé pas si va about v’nir d’un 3e !
Avec la surpopulation faut bien trouver un équilibre avec une,troisième dose il signe leur acte, de mort.
Enlève ce « recueil du consentement » là. Comme si domoun té déjà pas assez fatigué mett’un vaccin y arfait remuer lo couteau dans l…lo trou d’ pikire !
Les personnes agées dans les Ehpad ne meurent pas assez vite c’est pour ça qui faut remettre une trosiéme dose