/

Vaccinobus : l’opération de dépistages, d’autotests à St-Paul jusqu’à 18h

1 min de lecture

Un opération de dépistages, d’autotests, de sensibilisation est au programme du vaccinobus qui se trouve sur le parking du Centre communal d’action sociale de Saint-Paul. L’opération dure jusqu’à 18h.

Saint-Paul s’inscrit dans une démarche pro-active et solidaire afin de lutter contre le coronavirus. L’occasion pour le Maire de Saint-Paul. Emmanuel SÉRAPHIN, de venir sur place pour assister à cette opération.

Ainsi, depuis le début de la pandémie de Covid-19, la Ville de Saint-Paul travaille en étroite collaboration avec les services de l’État.

Dans le cadre de la stratégie de l’État relative à la vaccination, la commune lutte activement contre le coronavirus. Comme l’illustre aujourd’hui la présence du Vaccinnobus.

Saint-Paul mettait aussi en place un centre de dépistage à la mairie annexe de la Saline-les-Bains en août 2020. Et lançait en septembre 2020 le centre ambulatoire dédié à la Covid-19 à l’Étang.

Une structure ensuite transformée en centre de vaccination. Le Centre hospitalier Ouest Réunion propose également un centre dédié à la vaccination dans l’ouest, à l’ancien hôpital Gabriel-MARTIN.

La municipalité de Saint-Paul met tout en œuvre pour protéger sa population.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La fête de la pomme de terre ce week end au Tampon

Article suivant

14 juillet à St-Paul : commémoration adaptée au protocole sanitaire

Free Dom