[Alt-Text] [Alt-Text]

Vague d’annulations des compagnies de croisières

La croisière ne s’amuse plus. Si le trafic aérien s’est effondré à La Réunion avec une baisse de 65% en juillet-août, côté mer, la saison s’annonce blanche. Les croisiéristes ont annulé de nombreuses croisières tels que les tours du monde de la compagnie Cunard.

Au-delà de voyageurs frileux à l’idée de faire une croisière se pose la question du respect des protocoles sanitaires. Comment avoir les résultats d’un test PCR effectué 72 heures avant de débarquer sur un territoire comme La Réunion ?

Il faut donc s’attendre à ce que les paquebots n’accostent plus sur notre île cette année, voire même en 2021. Un nouveau coup dur pour les professionnels du secteur. Les acteurs locaux de la filière chiffrent déjà à 4 millions d’euros leur perte.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
P974Juliana lave tout Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Juliana lave tout
Invité
Juliana lave tout

Le retour du karma, zot la réussi ramene le virus à la réunion… Maintenant goutte ça…

P974
Invité
P974

L’accueil arriver au port est peut être aussi pour quelque chose. Vraiment minable de recevoir du tourisme sous des kiosques en bâche avec 2 petites tables et chaises en plastique rien n’est fait par la région pour donner envie au touristes de découvrir l’île

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut