Val-d’Oise : deux enfants grièvement blessés après un rodéo urbain

1 min de lecture
1

Ce vendredi 5 août 2022, deux enfants ont été grièvement blessés après avoir été fauchés lors d’un rodéo urbain dans le Val-d’Oise. Ce samedi soir, la fillette de 10 ans et le garçon de 11 ans étaient toujours dans un état grave.

L’accident a eu lieu ce vendredi 5 août, vers 21h30. Les enfants jouaient alors dans un petit square. Et comme le raconte Anne Fromenteil, adjointe au maire de Ponthoise, c’est alors qu’un rodéo urbain a eu lieu. Le garçon a été percuté et touché au tibia, alors que la jeune fille, gravement blessée à la tête, a été transportée d’urgence à l’hôpital Necker, dans la capitale.

Le pilote a rapidement été identifié bien qu’il ait pris la fuite. Il s’est rendu dans l’après-midi au commissariat, accompagné de son avocat. Âgé de 18 ans, il vit dans la même résidence que les victimes, et ne possède pas de permis de conduire. Il est désormais passible d’une peine allant d’un à cinq ans de prison.

1 Commentaire

  1. Rodéo sauvage, urbain ça reste des rodéo. Au lieu qui arrive à là, poukoi zot y sar pas fait dans un endroit où na pas domoun ? Comme ça, quand zot y casse zot gueule, zot y casse tout seul. Ces zistoires d’ motos y date pas de maintenant. Une jeunesse en perdition, incomprise, en mal de vivre…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Vidéo : Run Market St Paul : des filets à oiseaux installés dans le supermarché. Les internautes ne décolèrent pas

Article suivant

Ukraine : 170.000 tonnes de céréales en route vers les ports d’Italie, de Chine et de Turquie (VIDEOS)

Free Dom