Saint-Pierre : porté disparu depuis le 21 juin, Valentin a été retrouvé ce dimanche

Disparition inquiétante : Valentin Metivier a disparu depuis le 21 juin. Il a 22 ans et a été vu à Saint-Pierre il y a peu de temps. Il serait actuellement sans domicile.

Si vous l’apercevez, merci de contacter sa mère au 06 17 87 59 48 ou la gendarmerie de Saint-Pierre. Vous pouvez également contacter notre standard au 0262 41 51 51.

Quelques heures après la parution de notre avis de recherche, grâce à la mobilisation des Freedomiens, la mère de Valentin a pu contacter son fils. 

“Vraiment un grand merci à toute la Réunion grace a vos nombreux partages, nous avons pu joindre Valentin au téléphone. Nous vous remercions du fond du coeur, nous n’oublierons jamais ce que vous avez fait pour nous.” a-t-elle publié sur notre page Facebook.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

14
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
9 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
13 Comment authors
SuziquePaulineGusDeGusLolAbdelkader Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Machin
Invité
Machin

Oté Valentin, mi espére que ti apprécies encore le monde des vivants mon cafre, parce que depuis le 21 juin nous na pu de vos nouvelles ti kit ta bouette, alors manifestes-toi faits un retrait d’espèces par exemple sur ton carte bleu, ar viens vitement , arrêtes faits flipe à nou…

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Il semble malheureux !
« Si on cesse de se prendre la tête et se laisse porter par son influx positif, façon zen, des solutions apparaissent. » [Helen Fielding]

Anne
Invité
Anne

Par contre toi, si tu veux pouvais la fermer parfois ça nous rendrais service.

Lennie
Invité
Lennie

Il est sur saint pierre sans domicile fixe et apparament rien ny personne ne peux l’aider je comprend pas ces parents sont inquiet mais le laisse seul dans la rue???

7AC
Invité
7AC

Vous ne pouvez pas juger ses proches, il est parfois impossible de raisonner et ramener des personnes dans son cas à la maison, quoi que vous fassiez.
J’ai connu un cas de ce genre, la famille avait tout tenté pour le remettre en selle, et à chaque fois, il allait “clocher”.

NOËL Josette
Invité
NOËL Josette

Sa mère a expliqué dans les commentaires le pourquoi du comment.

Abdelkader
Invité
Abdelkader

Il est majeur si c’est son choix
Ce n’est pas la faute de sa mère

Pauline
Invité
Pauline

Arrête de parler des gens comme sa

Suzique
Invité
Suzique

Il a de la famille à la reunion mais ne leur donne jamais de nouvelles, il préfère faire la manche plutôt que de trouver du travail. Tout est un choix de sa part. Il a eu logement mais pour le garder, il lui fallait un travail, son coloc lui a proposé du travail mais valentin à refusé

Lobo
Invité
Lobo

Hey je connais ce gars … il est tres intelligent … je suis sur qu il saura rebondir.. hier encore il m’a donné le resultat de 2×6

CAJAOP
Invité
CAJAOP

66 Lobo, c’est le nombre de tes neurones.

GusDeGus
Invité
GusDeGus

C’était le résultat de ton QI : 12 je crois d’après mes souvenirs de l’école primaire en Maths…

Lobo
Invité
Lobo

Deja deux reponses differents … hey ben kreol sont bons meme

Lol
Invité
Lol

T mon ti zoreil ousa ou t squate??