La nouvelle Miss India Réunion 2019 s’appelle Valérie Soupaya-Valliama.L’élection de Miss India Réunion a eu lieu samedi soir à la salle Gramoun-Lélé, à Saint-Benoît.
Huit candidates étaient en lice pour le titre de cette deuxième édition de ce concours de beauté. Le jury, présidé par Aziz Patel a désigné Julie Singabrayen, première dauphine et Diana Samy, 2ème dauphine.
Cette finale de Miss India Réunion s’est déroulée sous les yeux de la Miss Réunion 2019, Morgane Lebon et présence de nombreux artistes locaux. Une partie des recettes de la soirée sera reversée à un orphelinat de Pondichéry.
Sur sa page Facebook, Valérie Soupaya-Valliama ne manque pas de réagir sur son élection:
“C’est avec grand plaisir que je vous annonce en ce dimanche ensoleillé mon titre de Miss India Réunion 2019. (…) Je souhaite remercier toutes les personnes qui m’ont soutenues depuis le début de l’aventure, car c’est grâce à vous que j’ai pu être au devant de la scène ce samedi 7 septembre. Je souhaite remercier le Comité Officiel Miss India Réunion pour nous avoir préparé à ce beau spectacle. J’embrasse également toutes les candidates de cette année, vous faites partie de mes plus belles rencontres”