Vandalisme à Saint-Denis : la boutique Sidiot Lingerie ciblée, la responsable réagit !

1 min de lecture
22

Ce matin, la vitrine de la boutique Sidiot à Saint-Denis a été endommagée par un sans-abri, brisant le verre en plusieurs endroits. D’autres commerces voisins ont également été touchés. Cet incident suscite des inquiétudes sur la sécurité des commerçants, qui espèrent des mesures pour prévenir de tels actes à l’avenir.

Intervenue sur notre antenne, Madame Sidiot, encore sous le choc, a partagé son expérience traumatisante en expliquant qu’elle se trouvait dans son magasin au moment des faits.

« J’ai eu très, très peur. J’avais peur qu’il entre et qu’il m’attaque ! » confie-t-elle. Elle poursuit : « Il s’est acharné sur ma vitrine avec une pierre, et j’étais à l’intérieur du magasin. Le photographe, juste à côté, a eu la porte de son magasin complètement cassée. »

Pour elle, cet incident met en lumière un réel problème de sécurité à Saint-Denis. Elle s’interroge : comment un tel événement peut-il se produire à 8 heures du matin, en pleine vue de tous ? Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

22 Commentaires

  1. A saint Denis il faut bien regarder ou on va , il y à beaucoup de coin dangereux à éviter, surveiller bien vos affaires, car les voleurs sont partout, sans vous attendre vous recevez des pluies de galets , tout ça la faute à qui ???

  2. Il a vu une mouche se balader sur la vitre et voulait rendre service en l ecrasant
    Mnt fo faut dire qu avec le nombre croissant de logement sociaux a l interieur de la ville meme n arrange rien
    Au lieux de donner des logements aux travailleurs de la ville pr limiter le passage des automobiliqte ds la ville on prefere montrer que la ville donne le plus de logement sociaux que ttes les villez des outre mers

  3. On a du sang du flibustiers de France et de Navarre , on a du sang des colons africains , on a pas le sang du blanc bec qui a tout compris ! Cela s’appelle un résidu d’esclavage !

  4. J’aurai était président je décime ces élus , cousins de la buse ! On fait quoi avec ces maroilles dont ils ont déjà pris le trésor et qui profitent a tout va ! Vraiment une île de pute en étant née pute ! Alléluia le pouvoir est a moi !

  5. On paye votre imbécile pour remplir votre urne de pouvoir ! Franchement a chier des élus de tout bord a détruire la culture du créole ! Vous êtes des nuls , a ce jour on vie les conséquences de ces pièces rapportées ! Putain on va où ? Il faut s’en aller et oublier ce cailloux de mafieux ! Leur sang est angulaire

  6. La municipalité de st denis le pas la ek ça
    Elle a réalisé que des super Park et jardin
    1 jardin de la préfecture vilain
    2 pôle océan ressemble rien
    3 place dzaoudzi près du petit marché
    Pendant ce temps l image de la Réunion
    Est devenue formidable
    Partout des baba Kong avec une poussette et un téléphone

  7. « Comment un tel événement peut il se produire à 8h du matin… » Il s’est pris pour l’homme invisible. Beaucoup se croient invisibles dans la société actuelle. Les personnes sensées vivent au ralenti sont en total léthargie et les vandales ont une longueur d’avance. « Pfuitt !!! Pas vu pas pris » !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Saint-André : la semaine des bonnes affaires est de retour du 4 au 10 novembre

Article suivant

Inforoutes du dimanche 3 novembre

Free Dom