Vandalisme sur un parking d’hôtel à Saint-Gilles : plusieurs véhicules concernés

1 min de lecture
8

Une auditrice est désemparée après que sa voiture ait été vandalisée sur le parking privé d’un hôtel à Saint-Gilles, lors de la soirée du 31 octobre, entre 19h30 et 22h. Elle n’est pas la seule touchée, plusieurs autres véhicules ont également été concernés par cet incident.

L’hôtel aurait déclaré, selon notre auditrice, qu’il ne se considère pas responsable des actes de vandalisme survenus sur son parking. Dans ce contexte, l’auditrice cherche des témoignages et lance un appel à l’aide, notamment sur les aspects juridiques. Elle aimerait savoir si d’autres personnes ont déjà été confrontées à une situation similaire.

Une plainte va être déposée.

Si vous avez des informations, n’hésitez pas à contacter notre antenne au 02.62.99.12.00.

 

8 Commentaires

  1. Articles 1953 et 1954 du code civil.
    La responsabilité de l’hôtel serait, à priori, engagée à hauteur de 50 fois le montant de la valeur de la chambre.

  2. Bun non paye un gars pou la sécurité y coûte trop cher voyons ! Ce France là faut trouve comment li fonctionne au niveau de distribuer l’argent du contribuable parce là c’est le floue total. Sans compter que n’aura georgien ek des moldaves pou rajoutent à la liste. D’après vous qui y sar nir gonfle l’effectif de la misère sociale? Pas près d’en finir. Y pourrait pas « transforme » ce l’argent qui distribue à tout va et sans rien glander de la journée en plaçant d’moun pou travail la demi journée sinon zot y touche pas ? Na que la France y donne l’argent coma. Dan pays na pétrole y fait pas ça. Parce quand ou travail y occupe aou. Ou rentre out case ou lé fatigué ou dort et rebelote le lendemain !

  3. Mais supprimez cette tradition nocive importée des States, qui n’a rien à faire chez nous !
    Ce sont les commerçants qui ont initié cette chose depuis le début, et ça a été récupéré par les racailles, qui en profitent pour dégrader, motivés par le lamentable film « La purge » !

  4. Un hôtel qui ne se sent pas responsable ! Une honte pour cet établissement ! Où cet acte de vandalisme se passe sur leur territoire ? Caméra peut être a la caisse et dans les chambres ! Lol! Mais pas sur leur parking ! Bravo Mr le président du tourisme vous méritez une médaille de feuille de galabert ! Et c’est comme cela on met en confiance ses clients qui casquent que pour votre confort pécuniaire ? Pauvre réunion vous avez encore a apprendre de vos cousins mauriciens !?:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Sainte-Clotilde : un homme suspect aperçu près du Run Market avec un couteau à la main

Article suivant

Saint-Joseph : voyage d’apprentissage à l’île Maurice pour les étudiantes du CFP MFR en Gérontologie

Free Dom